ludobrev, ALF 33, funkysoulstory, Lau82 et 25 utilisateurs inconnus PASCALE | attention ceci n est pas une blague , qu appel t on '' girafon '' dans une installation d origine chez un constructeur :?:
|
AnCaLaGon | a priori un élément en option de protection / permettant le transport de d'objet long |
Loup | Si mes souvenirs sont bon PAscale a un Berlingo ou un partner et c'est une des options de ces modèles.... |
PASCALE | la reponse est que je viens de commander un berlingo serie BIVOUAC avec lazer et systeme 6hp ( en option mais cadeau ) mais sur la doc des option il parle donc du systeme 6hp avec girafon , et se qui est bizard (mais il faut que je redemande ) il n y a pas de commande au volant :!: |
coaxial | Ben le girafon peut servir d'évent laminaire pour un show car utilitaire  |
melinster | sont forts ces constructeurs alors  |
Loup | Salutations,
Arf ca vas être marrant ca 1 partner et 1 berlingo sur le circuit
La commande au volant est logiquement en serie sur tous les PArtner équipés avec un autoradio, je suppose donc que le Berlingot est identique, tu devrais donc avoir cette commande au volant. |
Alpineracer | lol c est quand tu as pris l option cd lazer et systeme 6hp qu il y en plus le girafon? vraiment bizar d associer ca lol |
xsaraman | Bah encore un truc qui doit donner de la profondeur à la scène sonore...
Un peu qomme le skai qui l'élargit
OK OK je connais déjà  |
Les modérateurs | si je comprends bien, le girafon c'est pour que le chien qui est dans le coffre ait droit lui aussi a son toit ouvrant  |
rantanplan | Citation :
Ben le girafon peut servir d'évent laminaire pour un show car utilitaire 
|
 |
|
|