ludobrev, ALF 33, funkysoulstory, Lau82 et 25 utilisateurs inconnus ppi | Citation :
GlideTouch
Voici le moyen le plus actuel, le plus simple et le plus amusant d'utiliser un lecteur. En effleurant la barre de commande et en faisant glisser simplement votre doigt dessus, vous pouvez:
• Sélectionner le support via des icônes facilement reconnaissables qui apparaissent à l'écran lorsque vous les survolez du doigt
• Contrôler les fonctions du lecteur et de l'unité source.
|
qu'en pense les utilisateur de cette chose? |
Yannou | Ben sur un 9855, une fois que tu as compris le fonctionnement, c'est pas tres dur à utiliser.
En plus avec les menus graphiques, ca va tout seul. (peut etre moins pratique sur un afficheur texte genre 9853).
Pour le réglage de certains parametres, suffit pareil de savoir à quoi correspond la glide touch ou telle autre touche, et c'est bon. Pour ca quelques utilisation du poste avec le manuel et c'est dans la poche.
Par rapport au 9835, deux défauts concernants les réglages:
- régalges avancés pluis enfouis (accessibles avec une seul touche sur le 9835)
- rappel des réglages encores plus enfouis (donc impossible à rappeller en roulant ou meme vite fait à un feu rouge).
Et sinon la glidetouch est trop sensible pour etre utilisée en roulant.
Donc en gros: si tu regle uniquement à l'arret et que tu souahite pas rappeller tes parametres en roulant, ca ira. (ce qui est quand meme conseillé). |
bob_bipbip | en clair si j'ai bien tout compri, c'est vachement bien le glide touch, faut juste pas avoir besoin de s'en servir. c'est ca :?: |
Yannou | Non c'est juste que c'est pas mauvais. Ca améliore pour moi l'ergonomie des menus. Plus intuitif, sauf pour le rappel mémoire.
Par contre, c'est chiant à utiliser en roulant.
|
bob_bipbip | mince! moi qui me sert de mon toradio en roulant .......... |
Yannou | Je te rappelle que l'usage de stupéfiant est formélement interdit par la loi. Donc j'espere pour toi que ce sont des cigarette que tu roules !!  |
bob_bipbip | ben dison que, c'est plutot les pneu qui roules chez moi ....  |
Yannou | C'est pas plus mal. Remarque, y'en a meme chez qui ce sont les pierres qui roulent ! |
belloubustou | j'ai essayer ce truc et ca ne me plait pas DU TOUT c'est tres difficile à utiliser |
raffu | j'ai 1 pote ki en a 1 . Moi je trouve sa bien . Par contre en roulant (rabaissé) c'est as top !! |
|
|