Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ludobrev, ALF 33, funkysoulstory, Lau82 et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quel HP avant pour golf 3 ?

n°60004
fun_guilhe​m
Posté le 24-09-2004 à 20:07:48  profilanswer

Voila,
je vais surement changer mes hauts parleurs avant  de ma golf 3 car question basse, ceux d'origines sont vraiment deplorables. Cependant, je ne veux pas commencer a decouper la tolle ou quelque chose dans ce style. Apparement, j'ai regardé les JBL GTO 6506ce, et en profondeur, ils ont l'air parfait.
Pensez vous que c'est un bon choix, ou y a-t-il autre chose de mieux? En outre, je ne veux pas partir dans des prix exhorbitants.
Merci par avance

mood
Posté le 24-09-2004 à 20:07:48  profilanswer

n°60008
bm3w325i
Posté le 24-09-2004 à 20:43:36  profilanswer

je peut pas choisr a ta place, mai tu est tres limiter car sache que sans ampli tu risque pas d avoir bcp de basse car ce ne sont pas reellement t enceinte qui ne suiven pas mai pluto ton post. maintenan si tu pren d HP de marque ton son sera mailleur mai ne t atten pas a ce que ca ne sature pas et a avoir des basse de fou, car ca ne risk pas.

ps: a confirmer par les pro. :roll:

n°60009
KBeL
Posté le 24-09-2004 à 21:30:42  profilanswer

j'avai une golf 3 gti je l'ai pété maintenant j'ai une ford puma et j'ai recup la sono et jpeut pas mettre mes hp de golf dessus
ct des hp de pioneer les kits speciaux pour golf3 seat ibiza et vw bora mais c ke 40wRMS je sais pas si ça te suffit ta les tweeter special pour mettre sous les grilles du dessus du tableau de bord et les woofer sur le sportières si t interessé en MP jvé look la reference de mes hp ils sont ds mon grenier lol (tora pas de decoupe de taule a faire komme ça

Aller à :
Ajouter une réponse