ludobrev, ALF 33, funkysoulstory, Lau82 et 27 utilisateurs inconnus Christophe PUECHAVIC | Merci beaucoup. Cela devrait me permettre de proposer des ODR à mes clients les plus exigeants sans qu'ils fassent trop la tête parce qu'ils n'ont plus la FM. |
Gulliver | en effet c'est interressant
même si on écoute peu la FM vu que c pas cher... |
bob_bipbip | ben, en tout cas, dans mon cas, j'ecoute tres rarement la radio. mais ca me ferai vraiment chier de pas l'avoir. france info ca peut etre util parfoi, et ca m'arrive desfoit d'ecouté couleur3.
ce qui est cool avec le jvc, c'est qu'entre changement de cd, il bascule sur la radio. comme ca, pas de grand vide .... |
Z80 | Citation :
ce qui est cool avec le jvc, c'est qu'entre changement de cd, il bascule sur la radio. comme ca, pas de grand vide ....
|
... Mais la radio qui gueule à fond les manettes parce que le niveau sonore est différent de celui des CD ? C'est marrant, tes trucs... C'est dingue ! Ca décale les fréquences avant de les renvoyer sur l'entrée antenne de l'autoradio ??? 8O Qu'est-ce qu'on ne va pas inventer, quand même...  |
alliochat | juste par curiosité, combien il coute l'ODR au japon??? et en genral, il y a une grosse differnce de prix???
 |
Gulliver | tout ce qui est fabriqué la bas est forcément moins cher qu'apres l'import.... en electronike sur Divxcar on acommandé des alims DCDC la bas cause bien moins cher quailleurs..direct fabricant... l'ODR la bas ets moins cher que lancien de tete mais le tarif exact faut voir avec CPA...je crois que javais fais la conversion hros port a 1680E la platine et 1580 le proco |
|
|