Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Pooky, ALF 33, funkysoulstory, Lau82 et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

hp sortis du grenier

n°130161
toospeed
Posté le 14-03-2007 à 17:45:59  profilanswer

Salut à vous !!

Je viens vous faire part de ma découverte  :lol:  

Ce matin, alors que je trainai dans le grenier de papy, je suis tombé sur plusieurs hp !!! Etonnant non ?  :roll:  

Je suis tombé sur un hp de 18cm, qui avait l'air en bon état, la membrane est en tissus.. mais a l'essai, le son est pas très cool  :? dommage...

Après une paire de 2 voies de 11cm de marque audio..." quelquechose" (hé oui la marque est effacé avec le temps) dessu on peut encore lire " co-axial 25 watt DIN" et il y en a un sur 2 qui marche, l'autre a des problème, il marche par intermitence, j'ai essayé de voir si je n'avais pas inversé + et - mais c'est pareil...  :?  

Et puis le plus étonnant dans tout ca : une paire de 2 voies TS-160 de chez pioneer en 13cm. dessu il y a marqué "dual cone speaker" nom. 8 watts max.20watts 4ohms (a mon avis la puissance a du changer parce que je les ai testé et ils sortent du meilleur son que mes hp a l'avant  8O .
d'ailleur je compte les monter a la place en attendant d'acheter un vrai bon kit éclaté :lol:  

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, je vais dans la voiture les monter dessuite  :arrow:  8)  :lol:

mood
Posté le 14-03-2007 à 17:45:59  profilanswer

n°130162
riga
Posté le 14-03-2007 à 17:57:09  profilanswer

J'ai plein de HP de télé si tu veux..

n°130168
toospeed
Posté le 14-03-2007 à 18:29:27  profilanswer

serai-tu en train de te foutre de moi ?  :roll:  :P

Aller à :
Ajouter une réponse