Pooky, ALF 33, funkysoulstory, Lau82 et 29 utilisateurs inconnus starnours | Salut, je possède un 6k3p qui marche et qui à aspect en bon état (rien d'abimé visuellement mais j'entends des grésillements. D'où est ce que cela pourrais venir (me dites pas la bobine s'il vous plait lol) |
madflo | juste un hp qui gresille ou le kit complet ? |
starnours | non, juste le hp. Ca vient de hp en lui même |
tataz | d'un seul coté ou dé deux coté :?: |
madflo | apparement t as un hp malade , as tu qd meme essayer de mettre celui qui est nikel a l emplacement de celui qui gresille , je veux dire par la dans la meme porte , sur le meme cablage le meme filtre , meme canal d ampli etc ?
si le hp gresille pas tu peux deviner le pb tout seul , C ton hp , apres tu peux tjs verifier si t as pas un faut contact aux 2 cables qui relie le bornier a la bobine ( ca m est deja arrivé sur un 165K2 ) mais meme si c est ca , envoie en apres vente , t aura de la chance si C garantie sinon le 6k3p seul vaut 120€ :x |
matremy | salut,pense à vérifier si les fils qui arrivent sur la membrane ne la touchent pas,quand celle ci à un débattement.
car c'est dèjà arrivé plusieurs fois sur des focal; et si ils la touchent,plie les gentiment,et doucement pour ne pas les casser!
|
|
|