Pooky, ALF 33, funkysoulstory, Lau82 et 29 utilisateurs inconnus groovert38 | salut a tous voila jé un gresillement sur mon HP droit de mon kit 165K donc jé cherché de koi sa pouvé venir , jé inversé les filtres sa le faisait toujours , jé inversé les sorties de l'ampli sa le faisait aussi , alors jé carrément demonté pour regarder s'il n'y avait pas de l'eau dans la porte mais non, donc je lé remis et je les pas trop seré et la comme pas magie sa ne le faisait plus, donc de koi sa peut venir. |
moana | un cable qui etait peut etre coincé mais la serieux je voit pas attend la reponse des ancien y te le diront...  |
eric2 | si ca le fais juste quand ton HP est serré a fond, c'est que la base (sur quoi repose le HP) n'est pas plate, c'est a dire quand tu ser a fond, le saladier prend la forme de ton support, s'il se vrille assé pour que la membrane se déforme cela déplace la bobine qui peut venir froté sur les cotés, et a force ce peut abimé cette bobine.
soit tu refais le support pour qu'il soi bien plat, ou alors tu sert pas a fon. |
groovert38 | et ya pas de risque pour l'HP si je ne sert pas a fond vu qu'il ne sera pas bien calé |
futursaxo | 8O il y a des risques: court circuit acoustique, si il y vraiment un jeu entre le support et le hp; si tu ne sert pas a fond, colle tes vis car elles vont se dessérer avec les vibrations, le mieux est de refaire un support car si tu t'est casser le Q pour t'acheter tes enceintes, tu le regretera quand tu les démontra car elles auront le chassis vrié (sa se vrille bien un chassis, surtout en acier :!: :!: :!: ) |
|
|