Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Pooky, ALF 33, funkysoulstory, Lau82 et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

grille de hp sur une passat

n°80051
youen
Posté le 27-04-2005 à 22:24:51  profilanswer

je viens d'acheter une passat bk de 2000, quelqu'un peut t'il me dire comment tirer les grilles de hp d'origine (je n'ose pas trop forcé),est ce qu'il y a un "truc".
je compte mettre des infinity 6500.  et mon alpine 7893r.
que penser vous de cette config

mood
Posté le 27-04-2005 à 22:24:51  profilanswer

n°80053
Zen Mi
Posté le 27-04-2005 à 22:44:00  profilanswer

Salut,

moi aussi j'ai une passat (pas bk mais je pense que c'est la même chose), malheureusement, tu vas être obligé d'enlever la garniture des portières pour accéder au HP. Les grilles sont intégrées dans la garniture.  :?  

:wink:

n°80054
youen
Posté le 27-04-2005 à 22:54:01  profilanswer

merci pour la reponse.
même si elle m'em...de.

n°81030
Stefano
Posté le 05-05-2005 à 21:22:52  profilanswer

Bonjour je suis nouveau (je viens de créer mon compte  :wink: ). Je voulais simplement demander si vous pouvez me donner des indications sur comment démonter les panneaux (avant arrière) de la Passat?

Merci d'avance.

J'ai acheté un poste Sony CDX-F7750 et je voudrais lui associer soit des Focal soit de JBL.  

Au niveau des dimensions des haut parleurs ceux sont bien des 165mm? Et en profondeur on n'a pas de problèmes?

Les tweeter on peut les changer aussi? Quelle est la méthode pour les démonter?

Merci d'avance pour tout

n°81035
pat-toche
Posté le 05-05-2005 à 22:12:32  profilanswer

Citation :

Bonjour je suis nouveau (je viens de créer mon compte  :wink: ). Je voulais simplement demander si vous pouvez me donner des indications sur comment démonter les panneaux (avant arrière) de la Passat?

Merci d'avance.

J'ai acheté un poste Sony CDX-F7750 et je voudrais lui associer soit des Focal soit de JBL.  

Au niveau des dimensions des haut parleurs ceux sont bien des 165mm? Et en profondeur on n'a pas de problèmes?

Les tweeter on peut les changer aussi? Quelle est la méthode pour les démonter?

Merci d'avance pour tout

crée un nouveaux post pour ne pas poluer ce poste ci  :wink:  :wink:

n°81151
Stefano
Posté le 06-05-2005 à 22:39:56  profilanswer

Sorry

n°81154
TAG
Posté le 06-05-2005 à 23:11:14  profilanswer

bah ca restait exactement dans le meme theme, et ca collait au topic ...
T'y vas un peu fort la je trouve

(ca oui c'est de la pollution  :twisted: )

n°81159
Serval
Posté le 06-05-2005 à 23:39:27  profilanswer

Deboiter la demi coquille en plastique de la poignée de fermeture de la porte (la ou tu place ta main pour fermer ta porte de l'interieur ) , devisser les 2 vis du bas de porte , soulever la platine de commande de vitres electriques , verouillage porte etc... a l'aide d'un tourne vis plat (soulever la platine vers le haut , elle va ce declipser )

Decabler la grosse cosse de la platine de commande vitre  (aussitot celle ci declipsée par le haut )

Devisser maintenant les 3 grosses vis cruci qui etaient cachées par la platine de commande .

Seulement maintenant , tu peux declipser le panneau de porte sur son pourtour

Soulever le panneau de porte vers le haut  (pour sortir le joint de  vitre du panneau de sa gorge ), puis avant de tirer comme un sourd , profiter du jeu que laisse les cables , pour enlever les cosses , sans oublier de faire gaffe a la petite veilleuse du bas , qui va etre allumé (forcement , car la porte est ouverte )

Penser aussi a enlever le cable de la tirette d'ouverture de porte , en tenant le panneau d'une main , et en enlevant le cable de l'autre  :lol:  

Reste plus qu'a rien oublier au remontage

Temps estimé 10 minutes tout seul , 30 minutes avec le ninjar qui veut absolument refermer le panneau avec 20 cm d'epaisseur de mousse en dessous  :lol:  

PS: ce sujet (demonter panneau porte passat )a deja été traité mieux que je viens de le faire ;)

Aller à :
Ajouter une réponse