Pooky, ALF 33, funkysoulstory, Lau82 et 28 utilisateurs inconnus Maya | Salut tout le monde.
J'ai un pot qui veux que je lui monte une sono qui ramone dans le coffre de sa golf 4.
Il voudrait deux subs et un ampli. Si possible l'ampli ou les subs en Oxygen. Sinon, choix du matériel et budget indifférent.
C'est pas pour du SPL ni du IASCA, c'est pour réveiller les voisins !
Voici les premières idées que j'ai eu :
Ampli O² Jet sur deux 38 Boschman ou deux 38 Impact
Ampli Ca 4010 D sur deux Jet 15
Je ne connais pas la taille du coffre, si y-en a qui peuvent m'aider pour me dire de combien de litrage je dispose, sachant que dans le coffre il n'y aura que le caisson et l'ampli.
Merci d'avance.  |
Yohann Really Fucking LOUD | Ah yes, on parle de moi, ben une chose est sure avec deux 38cm y a pas que les voisins qui vont etre reveillés, y a aussi les voisins des voisins, ceux qui habitent juste derrière, etc. Remarques dans les landes y assez de foret pour mettre de dwa sans etre trop embétés. Ben le litrage, tu peux aller jusquà 160litres dans le coffre et il te restera de la place pour caser les ampli.
Le sud ouest en forceeeeeeeeeeeee. |
Damien | Citation :
|
Citation :
Ampli O² Jet sur deux 38 Boschman ou deux 38 Impact
Ampli Ca 4010 D sur deux Jet 15
|
En effet...  |
fisch_man | Citation :
|
j'ai des pseudo envies de meurtres quand je me fait reveiller par les gros jacky-beaufs en ville a 2 h du mat avec leurs doubles 38  |
Yohann Really Fucking LOUD | Meme si ça marche fort, c'est pas eux qui te reveillerons, car les landes c'est loin de la normandie. Pis jacky beauf, par ta definition ça peut etre 2 38 qui font du bruit et une instal hyper soft qui fait tsouin tsouin sur un cd de jazz pour d'autres! Maintenant c'est vrai que c'est super chiant d'etre reveillé à 2 heures du mat. Moi c'est les chiens des voisins qui me saoule, si vous descendez dans le lot et garonne une fois que c monté maya, vous passer me voir et on enfermera les chiens dans votre voiture, ils comprendront!
Maintenant maya, allez y, mettez du gros son, heureusement qui y a des gens comme vous pour mettre le feu sur les meeting, y a pas que ça mais il en faut. |
Alpineracer | dans une g4 t a un sacrer volume crois moi le coffre est enorme et il y a moyen de poser un truc enorme (je devais monter mon 46kx dailleurs ) |
carpou84 | Je pense que c'était plus ironique qu'autre chose,c'est pour nous montrer qu'il recherche du boom boom car,il n'a pas pour but de faire chier les voisin.C'est pas ton but rassure moi !?  |
Maya | Grand MERCI à Benoit84 pour ta compréhension, c'était juste histoire de décrire ce que je recherche... fish_man t'inquiète je pense la même chose que toi. Toutes les installs que je fait à mes pots servent en priorité à ce faire plaisir et non à faire chi.er les autres.
bass_ton pour le style "ouèch staïle" t'a qu'a demander à un ami qui à aussi deux 38. Il s'appelle J-C et il a la 106 verte Focal...  |
Yohann Really Fucking LOUD | Bon en attendant maya, vous êtes décidés sur ce que vous allez y mettre, dans la golf 4, je verrais bien 3 38 cm dans des faibles litrages. Ca, ca claque !  |
carpou84 | Deriren Maya .
Sinon tu comptes rester dans le coffre c'est ça?Si c'est oui mets deux BONS 38.Tu écoutes quoi comme style de musique?Quelle style de bass recherches-tu? |
Maya | La voiture n'est pas à moi mais à un copain.
Il écoute principalement de la techno. Il vient juste de finir l'extérieur de sa voiture et vient de raffler un Top 10 extérieur à son premier meeting. Du coup ça la motivé pour faire l'intérieur.
Il cherche surtout quelque chose d'impressionnant visuellement et phoniquement. |
ludobrev | Citation :
|
j'ai des pseudo envies de meurtres quand je me fait reveiller par les gros jacky-beaufs en ville a 2 h du mat avec leurs doubles 38
Est c'est pas Garry biggs qui a 2 38cm en IASCA et pourtant a mon avis sa caisse elle doit super bien sonné!! |
mika Sonido Sound | Citation :
Grand MERCI à Benoit84 pour ta compréhension, c'était juste histoire de décrire ce que je recherche... fish_man t'inquiète je pense la même chose que toi. Toutes les installs que je fait à mes pots servent en priorité à ce faire plaisir et non à faire chi.er les autres.
bass_ton pour le style "ouèch staïle" t'a qu'a demander à un ami qui à aussi deux 38. Il s'appelle J-C et il a la 106 verte Focal... 
|
c'est clair que la 106 FOCAL de Jean Charles elle PETE en FULL UTOPIA  |
mika Sonido Sound | Citation :
Grand MERCI à Benoit84 pour ta compréhension, c'était juste histoire de décrire ce que je recherche... fish_man t'inquiète je pense la même chose que toi. Toutes les installs que je fait à mes pots servent en priorité à ce faire plaisir et non à faire chi.er les autres.
bass_ton pour le style "ouèch staïle" t'a qu'a demander à un ami qui à aussi deux 38. Il s'appelle J-C et il a la 106 verte Focal... 
|
c'est clair que la 106 FOCAL de Jean Charles elle PETE en FULL UTOPIA  |
babas-2k2 | On peut faire pas mal de trucs dans la G4.
Moi j'ai un 1500 GTi dans un caisson de 90 litres. Y en a deja assez pour ce peter les oreilles 8O . Alors avec 2 8O 8O .
Et puis SUD OUEST POWAAAAAAAA. Y a une bonne equipe de rugby chez toi. Y a meme un internationnal qui a ete forme au club. |
Yohann Really Fucking LOUD | |
extremefusion | moi je verrais plutot du haut rendement... genre stroker , ou jet, mais en 18".... dasn un gros caisson, ca marche le tonnerre, croit moi...
(pour les autres : mon but n'est pas de faire iech les voisins, ni les autres d'ailleurs, mais mon "ambition initiale" etait justement de me faire une install avec laquelle je ne pourrait jamais etre dans le cas où je veut mettre plus fort, sans pouvoir.. la, ca va (meme si 4x 6w1 en + ca me derangerais pas) |
fisch_man | j'avais bien saisi , je me doutais bien que ce n'etait uniquement pour reveiller les voisins mais cela m'est deja arrivé , ce pourquoi j'ai rebondis dessus . certains claquent du boum sans scrupules en ville a pas d'heure et un jour a cause de ces gens qui ne respectent rien , on aura tout gagné , les subs seront interdit en caisse . |
|
|