Pooky, ALF 33, funkysoulstory et 27 utilisateurs inconnus palou | salut tout le monde j'ai peut etre negocier mon sub 30 ext3 avec l'ampli a 600 roros dc je pense que je vai le vendre et mettre plus gros
Vous me conseiller quoi comme sub et ampli
Je veu un truc qui tape pour le spl sup a 140 et un truc fait pour tout les jour style emphaser comme javais avant
merki |
palou | ben je veu un style comme le emphaser mait qui tape encore mieu
pour le prix n'importe
je verrai
et j'ecoute de tout comme music
un neo en 30 sa tape bien? |
palou | parce que la avec sa je peu arriver a combien sachant que c dans une 306
 |
carpou84 | J'avais déjà vu ce sub dans une 106 sortir environ 141 dbs avec je ne sais quel ampli,à toi de voir,moi je suis sceptique  |
extremefusion | supprime deja les arrieres, met un 2 canaux pour l'avant.. ca sera deja ca de + en budget..
et la a mon avis, t pas au dessus de 135db....
en restant chez emphaser, prend plutot 2 e12spl3 et un EA1600D ou mieux 2500d... |
carpou84 | +1000 pour le ea2500d,le 1600d est bien aussi |
palou | ben j'ai deja tout sa je veu juste changer le sub ou en rajouter un
C quoi le mieu? |
carpou84 | Si tu gardes cet ampli délivrant 700 rms,ne rajoute pas de deuxième sub(c'est mon avis),mets plutot un autre sub |
extremefusion | mets 2 E12SPLX3
ton ampli est stable 1 ohm? |
palou | croit po si je met un neo avec cette ampli 1000rms sa va changer quelque chose? |
extremefusion | plutot 1 seul splx que 1 neo... parce que le splx est un 2ohm, l'ampli developpera + que sous 4 (le neo est un 4ohm :? ) |
palou | donc je garde cette ampli et achete un splx que je branche comment?
sa tapera mieu que le ext3 |
carpou84 | Si tu veux dépasser les 140 dbs avec cet ampli là,mets un autre sub que le néo je pense aussi |
palou | benoi tan pense quoi d'un splx? |
carpou84 | Le splx est un bon sub POUR spl et POUR écoute,mais c'est un sub d'hommes qui demande des watts quand mème...  |
palou | et avec mon ampli fai po pourtant meme puissance que le xt3 |
carpou84 | Ce sont des subs TRES différents  |
mika Sonido Sound | slt et pourquoi pas un ex15t3
un bon gros 38 dans un gros caisson avec event laminaire je  |
neospif | le ex15t3 tourne aussi sou 4 ohme ...
mais sa doi se jouer  |
palou | il tape vraiment mieu le splx il fai combien 700rms sous 4 ohm et sous 2 ohm? |
palou | voila je vai acheter un splx et un ea2500d vous en penser c bon |
kail57 | Et les chouchou vous pouvez dire les difference entre un splx et un xt3 exactment ?
- Rendu sonore.
- Respect des timbres.
- Niveau spl possible d'atteindre avec la même config.
Autre question comparé à un kappa perfect 12.1 ça donne quoi ?
Mon perfect joue bien mais j'aimerais bien acheter un sub de kéké avec l'ampli qui va avec mais pas que ça me sors un son moins propre par rapport a l'infinity.
Dans ce lot on pourrait rajouter le kicker S12L7 non ?
Quelqu'un pourrait faire un comparatif on fonction de son experience avec ces sub ?
En gros quels sub de 30 qui allient Bourrinnage et un peu de qualité
 |
kail57 | J'ajouterais pour écouter de la musique assez polyvalente de l' Rnb à la techno (je precise j'aime pas la techno avec des basses rapide du genre hardcore), en passant par du Bjork (Hunter) et etre capable de jouer correctement sur des musiques du type radio Nostalgie.
Il devra aussi jouer du vieux rock style creedence.
Et finalment il doit etre capable de mettre la rame a l'infinity de façon à ce que l'achat soit rentable. |
carpou84 | Le Kicker est bourrin et musical,c'est une solution,mais avec un ea2500d et un splx en 30 il ya moyen de faire un score tout en gardant de l'écoute  |
palou | alors benoit tu dit que c good? |
HaRdCoRe430 | ... Le EXT3 est Très bon je vois pas pourquoi faudrait l'éviter ...
RF 851s + Emphaser EX12T3 = 140 db dans une C2
:? Donc 135 oublie bien vite même dans une 306 ...
Pourquoi pas deux 25 cm ... c'est écoutable et ça bourine un max ...
Moi je vois bien ça, double EX10T3 avec un Ea1600d Et pour le reste c'est une question de gout ...  |
palou | pourquoi oublie bien vite ds une 306? |
palou | voila maintenant maintenant j'hesite avec un emphaser splx ou un thunder 9512 44
lequel est le mieu pour quelque shoot spl et pour une bonne qualité d'ecoute |
carpou84 | Le mtx c'est plus pour de la démo(sur de la techno c'est impressionnant),mais t'es assuré de faire 140 dbs quand mème au moins,mais faut un bon ampli derrière et tout et tout  |
palou | donc tu pense quoi? avec un ea 2500d |
carpou84 | Oui tout à fait,ou un mx5000  |
palou | merci et sinon ya quoi qui rivalise avec un mtx ya quoi en 1000w rms? |
carpou84 | DIG 1450 est bien,ou alors un bd1500,th1500d,ou 81000d @++ |
palou | pff je sais plus quoi acheter un splx sa fait 700rms sous deux ohm ou 4 ohm? |
carpou84 | C'est un 2x2 ohms de 750 rms,mais il encaisse bien + bye |
mika Sonido Sound | slt le e12spl-x3
est un simple bobine de 2 ohms qui developpe 700wrms |
|
|