Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Pooky, ALF 33 et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ampi esx , helix , ground zero ?

n°89846
thug91
Posté le 28-07-2005 à 19:00:31  profilanswer

voila kel est pour vous la meilleur marque je connais un peu esx mais pas les autre ?  

et particulierement que pensez vs du ESX Signum sx 4100 ?  

GRACIAS !!

mood
Posté le 28-07-2005 à 19:00:31  profilanswer

n°89849
tchorgnass​e
Posté le 28-07-2005 à 19:19:34  profilanswer

ground zero c est monstrueusement enorme !!!!!
je vais monter les reste de mon son avec cette marque  8)

n°89850
_gaby_
Posté le 28-07-2005 à 19:20:51  profilanswer

alors en HP¨c'est Martin Logan (les Aerius), en Ampli Mc Intosh et en lecteur cd ICOS, et puis non un systeme ICOS complet...

Ta question est pas adaptée du tout...  

Ca reviens à poser : quelle est la meilleure voiture du monde?

Donnes des modèles précis comme : Helix HXA400Mk2, HXa500, A4 comp, etc (pour ne citer que Helix) et dit nous pour quelle utilisation/écoute  :wink:

n°89853
thug91
Posté le 28-07-2005 à 19:38:18  profilanswer

la ref du helix c'est h400 spirit ! 4*70 rms mais bon a force d'ecouter on m'a dit de pas juger au watts mai a qui les fait !!

le esx sort 4*100wrms  

c'est pour aller avec les r6a et pour ecouter du rap us mais le vieu rap us paske le "nouvo" us c'est plus rhytme commercial ( 50,game,..... tout ce que j'aime pas quoi !!!)

Pour ceux qui connaissent jecoute bocoup de big l, masta ace , d.i.t.c , little brother, mobb deep!! donc c'est plus bass profonde et moin melodieu bien qu'il y ai des morceau melancolik avec du piano !! voila pour la zik et pour le style je n'aime pas ecouter trop fort genre je ne pousse pa a plus du 3/4 le poste je reste souvent a la moitié jprefere ne pas tro monter pour conservé toute la qualité du son !!  

voili voilou ! :lol:  donc pour mes r6a esx ou helix h400 spirit ou si vs connaissait un otre ampli qui se marirait mieu avec les r6a mai ca j'ai deja fait un poste la dessus  donc pour ne pas se repeter donner moi conseil sur les 3 marque citer et les 2 ref citer ! mercii !!

n°89858
_gaby_
Posté le 28-07-2005 à 20:11:05  profilanswer

J'ai le H400 Esprit et c'est un ampli qui détaille quand meme pas mal et niveau basses je ne sais pas si tu va aimer car c'est pas démonstratif mais plutot "pere tranquille" devrais je dire.  
Par contre je trouve le son vraiment excellent du bas médium au haut du spectre!

Avec un R6A ça devrai te donner un résultat homogène, mais ne connaissant pas ESX ou Ground Zero autrement que de nom, je ne sais pas s'il serait le plus adapté des 3.

n°89861
thug91
Posté le 28-07-2005 à 20:26:31  profilanswer

deja merci pour helix  :wink:  

D'autre personne pour maider sur esx et ground zero ?

n°89864
Bass__Ton
Posté le 28-07-2005 à 20:47:12  profilanswer

chez esx je ne connais que la gamme vision, je suis ravi du mien, c'est un ampli tres homogene sans veritables defaut, il est dynamique, sait tenir des membranes sans pour autant reveler/accentuer l'agressivité des tweeters, le haut du spectre est tres agreable, c'est pas l'ampli le plus precis du monde, c'est pas un bloc qui fait dans le chirurgical c'est plutot un ampli couillu qui me donne bcp de plaisir car pas mal de sensations (nervosité, impact, vivacité ça donne du peps a la miousik :P )

pour ma pomme c'est entre du RF power et du PPI....

ground zero ça fait encore plus dans le demonstratif, niveau qualité d'ecoute j'en sais rien mais les teutons aiment bcp et apparement les haut de gamme ont obtenu de tres bonnes notes lors de test, a toi de voir :wink:

n°89869
thug91
Posté le 28-07-2005 à 22:16:20  profilanswer

ok ba merci bocoup hardcore jai lu dans un otre poste que esx l'ampli qui m'interesse c'est le bas de gamme mais bon quand meme donc jverrai merci a vous !!!

n°89878
lguedin
Art-rache
Posté le 29-07-2005 à 06:16:14  profilanswer

Citation :

ok ba merci bocoup hardcore jai lu dans un otre poste que esx l'ampli qui m'interesse c'est le bas de gamme mais bon quand meme donc jverrai merci a vous !!!

:?:  

lé pas la hardcore ...

n°89986
thug91
Posté le 29-07-2005 à 20:36:31  profilanswer

euh jai confondu merci basston ! c'est vrai ke c'etait louche hein lgeudin lol

Aller à :
Ajouter une réponse