Pooky, ALF 33 et 28 utilisateurs inconnus FloBi | Bonjour a tous petite question, je viens d'acquérir mon sub et je voudrai savoir si cet AMPLI le GTO301.1 est le bon choix? Merci a Tous |
lapinou | Citation :
Bonjour a tous petite question, je viens d'acquérir mon sub et je voudrai savoir si cet AMPLI le GTO301.1 est le bon choix? Merci a Tous
|
Power Output: 204 watts RMS x 1 channel at 4 ohms
and ≤ 1% THD + N (BR>
294 watts RMS x 1 channel at 2 ohms,
14.4V supply and ≤ 1% THD + N
Signal-to-Noise Ratio: 77 dBA (reference 1 watt into 4 ohms)
Dynamic Power: 320 watts at 2 ohms
Effective Damping Factor: 6.39 at 4 ohms
Frequency Response (–3dB): 10Hz - 302Hz
Maximum Input Signal: 4.7V
Maximum Sensitivity: 220mV
Output Regulation: .098 dB at 4 ohms
Dimensions (W x H X D)
Main Unit: 11-5/8" x 12-5/16" x 2-3/8"
http://www.jbl.com/car/products/pr [...] TS&cat=AMP
bah il est mignoni tout plein cet ampli, je pense que ça passera bien  |
FloBi | Merci de ton conseil je vais de ce pas l'ACHETER !!! lol  |
lapinou | Citation :
Merci de ton conseil je vais de ce pas l'ACHETER !!! lol 
|
combien tu vas le payer par curiosité ? |
FloBi | 180€ pourquoi est ce de trop?
Jai aussi une autre chtite question j'ai aussi 2Woofer de 120W et j'aimerai mettre KE a l'avant je pense mettre des JBL aussi , Bon Choix? Et est ce que je dois enlever mes 2 woofer? |
lapinou | Citation :
180€ pourquoi est ce de trop?
Jai aussi une autre chtite question j'ai aussi 2Woofer de 120W et j'aimerai mettre KE a l'avant je pense mettre des JBL aussi , Bon Choix? Et est ce que je dois enlever mes 2 woofer?
|
Si tu veux bien utiliser tes 2 woofers a l'avant tu pourrais voir si tu peux achter 2 médiums + 2 tweets.
Sinon tu peux acheter un ke 2 voies, tu met le Ke + woofers en passif et tu réparti bien les fréquences de coupures a chacun histoires d'avoir un 3 voie sympa Seul petit (grand problème) : faudra 2 amplis + une connssance du actif + BCP de temps et de patiente ....
Au cas ou si tu connais une personne expérimenter ca peux bien rouler Sinon si t'es tout seul et que tu pense pas t'en sortir, achete un Ke, laisse le en passif avec ses filtres, tu met les woof a l'avant avec le Ke tout ca sur un ampli 4 cannaux et tu aura un Ke 2 voies avec de bonne basse (du au woof).Ce montage c'est si vraiment t'aime la basse lol!! Pense a bien insono ta porte avant de mettre les woofs sinon bonjours les vibrations :? |
FloBi | ok et bien un grand merci pour tes conseils je vai aller voir comment faire pour insonoriser mes porte alors. Je croi connaitre une personne qui pourrai m'aider ! au plaisir de te relire |
|
|