Pooky, ALF 33, zazatte et 27 utilisateurs inconnus Romain C | ok, je suis en train je le nettoyer je te fais les photos apres |
kail57 | Belle bete quand même, il sont pas mal les 4 condos dit donc 8O Pour les cables c'est un peu le fouilli quand même lol |
ramses | hummm...
connaissant bien cet ampli méfie toi il passe beaucoup plus de temps au SAV ..
Il faut faire tres attention cet ampli est trop fragile
quel dommage ... |
Meuh Meuh & Nad | Citation :
connaissant bien cet ampli méfie toi il passe beaucoup plus de temps au SAV ..
|
Je ne serai pas d accord avec toi la dessus 8O car un pote a moi ca fais plus de 18 mois qu il l as et jamais eu de soussis avec (il alimente 2*38 mtx 8154 avec) Mais bon ca arrive de mal tomber A+ |
SKYPPI | Moi je dirais pas qu'il est fragile mais plutôt que la puissance est light pour un ampli de cette taille et surtout par rapport aux watts rms annoncés pas alpine.
Merci pour cet intérieur  |
Romain C | Citation :
Moi je dirais pas qu'il est fragile mais plutôt que la puissance est light pour un ampli de cette taille et surtout par rapport aux watts rms annoncés pas alpine.
Merci pour cet intérieur 
|
Ne tinquiete pas pour ça puissance "light" alimenté par une optima,du 35² et 2 farad au cas ou, pour faire bouger mon soundstream tarantula, et bien.... ça cartonnne 8) 8) il est plus puissant que mon ex-EA2190.
sous 2ohm ça aide bcp.
niveau robustesse, j'en ai déja eu un donc je connais, bien ventilé ça ne claque jamais.
puis niveau SAV ayant un bac STI GenieElectronique, je répare moi meme rien de plus simple que des transistors et des condos  |
|
|