Pooky, ALF 33, zazatte et 26 utilisateurs inconnus fd14 | Salut à tous,
Tout le monde a entendu parler de ce futur processeur Alpine. Mais est-ce que quelqu'un de bien informé connaît sa date de sortie :?:.
fd14 <¤> |
papa | Le PXA-H700 seras disponible a la fin MAI 2002...
Au prix suggere de $850.00us
 |
dub306 | He bien Fd14, je vois que tu ne perds pas de tps @+
Fred |
coaxial | PXAH 700 dispo pour juiollet même prix que le PXAH 510 env 750 Euros
CVA 7996 ; 1600Euros |
nã©oprene Invité | dire que Damien a reçu le sien 1 an aprés.
ça c'est du marketting :!:
c'est comme ceux qui disent ma voiture fait de la musique
on devrait toujours exiger un délai :? |
(o-o) | dire que Damien a reçu le sien 1 an aprés.
ça c'est du marketting :!:
c'est comme ceux qui disent ma voiture fait de la musique
on devrait toujours exiger un délai :?ta voiture fais de la musique si:
ta du bon matos!
ta des condos!
tu post plus de post (?) que le grand master chef!
tu écoute de la musique (la ca devient difficile)!
... |
nã©oprene Invité | ma voiture ne fait toujours pas de musique mais j'écoute des cédé quand même.
les condos c'est pour faire beau, j'aime bien les lumières & le clac des relais à la mise en route, ça fait sérieux je trouve. |
nã©oprene Invité | & je poste parce que je peux pas encore rentrer chez moi, j'ai vidangé ma batterie en réglant, là elle est sous chargeur.
faut bien je m'occupe & j'en ai marre des sites de Q |
Les modérateurs | rassurez-vous, maintenant que le 700 est sorti, il y a une nouvelle arlésienne chez Alpine : le HDA-5460.
Disque dur machin tout le bazard pour stocker 3000 mp3...
anoncé dispo et en stock à magny cours à un pote, toujours en commande et toujours pas dispo en réalité.
'doit être maladif chez alpine d'annoncer des produits et de les mettre au catalogue 1 an avant leur arrivée réelle dans les rayons. |
406 | ils le font encore mais ils ne l'importent plus. un peu comme le superbe double din alpine dispo en australie mais pas en europe. mais on peux encore en trouver neuf |
coaxial | Citation :
ma voiture ne fait toujours pas de musique mais j'écoute des cédé quand même.
les condos c'est pour faire beau, j'aime bien les lumières & le clac des relais à la mise en route, ça fait sérieux je trouve.
|
bruit de système -2 arff  |
Damien | négatif ! le bruit ne vient pas des Hps |
Gulliver | euh c'est un bruit du au fabricant...on a pas le droit d'ouvrir pour résoudre dc on y peut rien...dc pas -2... |
nã©oprene Invité | gulli vient se perdre dans un thread d'alpineux :?: non, comme ça il pourra dire à la terre entière que ma voiture claque comme les relais de mute d'un ODR.
sauf que chez moi ça ne s'entends pas 8O |
Gulliver | t mignon les relais de l'ODR ne s'entende que si on y prete une attention particulière.... |
nã©oprene Invité | garde tes familiarités pour tes amis. |
Gulliver | faudra vs mettre d'accord
c un bruit de fonctionnement du fabricant
faute d'avoir le droit d'y remédier yen a un qui dis c pas -2 lautre c -2 |
Les modérateurs | Hors sujet de toute façon  |
|
|