Pooky, ALF 33, zazatte et 26 utilisateurs inconnus vince80 | bonjour, petite question aux pro:
Voila pour un besoin pro je suis passé au GPS ( passé d'un Alpine cta 1505r à un INA N033R càd le GPS alpine 1din) couplé à un changeur 6cds s634.
Mais voila, comme je m'en doutais, le son en a pris un coup, deja exit les sorties 4V, bonjour le petit souffle et j'en passe.
Avec l'ajout d'un processeur du type du pXA h700 peut on "exclure" la platine... je m'explique le son venant du changeur repasse t il par la platine ou est elle gerée directement pr le proc... si oui je recupere un son au poil et mes sorties 4V...la platine ne servant "que" de commande changeur...
Merci de vos avis eclairés... |
Gulliver | faudrait déjà qu'il existe ailleurs que ds les reves et sur le stand alpine..... ché pas pourquoi mais moi je tablerai pas la dessus encore qq temps... |
vince80 | c vrai qu'elle se fait attendre la bête mais savez vous comment le son du changeur est géré ?? petete que ça vaut même pas le coup que je l'attende... |
306-mtx-bass-boost | il te faut aussi une sortie numérique sur ton chargeur.. ce que le cha 634 n'as pas! |
406 | et ouaip. faut le s624 (pas mp3) que alpine veut arreter de vendre en europe. ils sont cools.  |
vince80 | on ne peut pas relier le tout par liaisons AiNet ? |
406 | si bien sure mais c'est dommage de ne pas pouvoir le faire. si tu préfère la quantité mp3 à la qualité optique, c'est ton choix. mais j'ai du mal a comprendre la politique alpine de ne pas avoir mis sur le s634, l'optique.
ps: scuse. je répond à ta question. la doc du pxa h700 disant m DAC, si il arrive du chargeur au proc, je pense qu'il va ensuite à ton ampli sans repasser par la platine. |
vince80 | en fait c clair que j'aurais aimé avoir l'optique sur le 634...forcement... j'ai hesité un moment entre le 634 et le 624...c clair que des vrais cds audio originaux c le pied mais de temps en temps j'aime aussi me defouler avec qq compils perso qui dechirent... une tite compil mp3 sur un rw c qd même sympa... mais c clair que la qualité ne suis pas...
Dc si Mr Alpine daigne nous faire grace de la disponibilité de ce proc, je pourrais recuperer mes 4V et un son un peu + précis... ce serait pas mal...personne n'a un lien avec la doc de ce proc en pdf ???
à savoir apres si je passe au GPS gd ecran...il ont des sorties 4V, mais je n'ai jamais ecouté, sais pas ce qu'il valent coté son...forcement moins bien qu'une platine dediée je pense ?!? |
406 | va sur leur site alpine-europe.com à moins que ce ne soit déjà fait ? |
vince80 | bien sur que c deja fait, j'y passe ma vie sur ce site ! mais pas de manuel d'utilisateur... j'avais trouvé celui du 7998 sur le site us mais là pas moyen de mettre la main sur la doc du proc...  |
406 | je l'ai trouvé , je l'ai trouvé !!
j'ai fait une recherche et suis tombé sur un forum americain qui en parlait.
faut aller sur le site australien.
http://www.alpine.com.au/active_pages/main_page.asp
en bas tu as download. clique. répond ce que tu veux dans les champs et et tu as accés à tout les produits même le h700 (649 k) et le h900.
manuel utilisation.
ps: non , c'est un forum australien. vous me mettrez un double din siouplait |
vince80 | c genial merci beaucoup, y'a pu qu'a l'apprendre par coeur !  |
blue note | Merci Mr 406 je me suis empressé de le domnloader et je vais de ce pas le lire.
y aura t'il des changements ???
En attendant ça nous fera quelques infos plus precises Merci encore  |
406 | y'a pas de raisons qu'il y en ai mais on est peut etre pas les plus demandeurs par rapport à l'australie de ce genre de produits alors on est les derniers servi. j'ai un ami qui doit revenir des states cet été, je me demande combien il coute là-bas ?? |
Z80 | Vous voulez que je vous en commande en Australie ?  |
blue note | Il serait dispo là bas et pas chez nous??????? :? |
Z80 | Ben attends, je me renseigne, là... |
406 | aprés vous avoir dégoté la notice du pxa h700, je suis aller chercher pour vous des renseignements sur le pourquoi du comment. il semblerai que alpine n'ai pas annoncé un prix assez haut au vue des prestations du pxa-h700 . souvenez vous du 600 et de son prix bien au dessus et du prix du pxa h510 à 5000frs. et ca , ca leur fout un peu les boules d'ou les retenus de livraison chez nous. surement pour amortir le prix des composants. voilà. en éspérant que ca ne sera pas septembre aprés les vacances sinon ca va geuler au standard. |
Z80 | Okay, alors j'ai suivi des chiées de liens (au passage, vous connaissez le tiercé gagnant chez les Pokens (c'est comme ça qu'on les appelle chez nous ) ? Je vous le donne Emile : Audison - Hertz - Morel ! Diiiiiingue, non ?) et voilà le résultat : un distributeur a du PXA-H700 en stock et il est à... New York ! 8O Bon, donc le prix est en $ US. Côté calcul du transport, je n'ai rien trouvé sur le site qui permette de leur faire comprendre que la destination est l'Europe... Mais il y a un lien permettant de les contacter.
Maintenant, à vous de jouer :
http://www.gopcplus.com/pcplus/pro [...] ctID=90667
679,99 $... M'ouais... |
Z80 | Tiens, au fait, il faudra que je télécharge la doc, moi... |
blue note | <<il semblerai que alpine n'ai pas annoncé un prix assez haut au vue des prestations du pxa-h700 . souvenez vous du 600 et de son prix bien au dessus et du prix du pxa h510 à 5000frs. et ca , ca leur fout un peu les boules d'ou les retenus de livraison chez nous. surement pour >>
:? il me semblait avoir entendu parlé d'une histoire de ce type et les explications foireuses sur le bruit dans un type de configue :? Alors passez des commandes ça fera presser le mouvement ................enfin peut etre :? |
406 | franchement, cette histoire de problème de son sous tel config. j'y crois pas une seconde. c'est quand même "alpine electronique" et plus de 15 ans d'expérience dans les composants éléctroniques alors c'est un peu gros. :?
sinon dans l'autre rubrique damien a mis ce lien :
http://www.autovision.es/shop/detalle.asp?oynprodid=75
et l'on voit 1000 euros soit 1500 frs plus chère qu'en france, alors?? |
coaxial | Et bien ne surtout pas commander parcequ'il n'est pas dispo pour l'EUROPE apparemment et au tarif Alpine il est au même prix que le PXAH510 soit un peu plus de 5000 de nos Ex-francs  |
coaxial | Citation :
:? il me semblait avoir entendu parlé d'une histoire de ce type et les explications foireuses sur le bruit dans un type de configue :?
|
Je confirme le PXAH510est bruyant en mode 5.1 , souffle nettement présant si il est nécessaire de dépasser 12 sur le niveau du volume du PXA A priori le 700 aurait un moins bon rapport signal/bruit que le 510
tirez'en les conclusions que vous pourrez  |
Gulliver | Citation :
Je confirme le PXAH510est bruyant en mode 5.1 , souffle nettement présant si il est nécessaire de dépasser 12 sur le niveau du volume du PXA
|
ça je confirme coax tu m'avais montré la chose...c'est trés net...et regrettable...  |
406 | normalement, le pxa h700 arrive mercredi en region parisienne |
blue note | Bin vi le 11 apres avoir été recement annoncé pour la semaine derniere Mais bon maintenant on en rigole!!!!!!!!!!
Vivement jeudi!!! |
coaxial | Citation :
Je confirme le PXAH510est bruyant en mode 5.1 , souffle nettement présant si il est nécessaire de dépasser 12 sur le niveau du volume du PXA
|
ça je confirme coax tu m'avais montré la chose...c'est trés net...et regrettable...
Mais toutefois moins flagrant avec les hélix  |
coaxial | Citation :
normalement, le pxa h700 arrive mercredi en region parisienne
|
Moi personnellement mon commercial Alpine 8) m'a bien confirmé qu'il n'est pas encore disponible  |
406 | Citation :
normalement, le pxa h700 arrive mercredi en region parisienne
|
Moi personnellement mon commercial Alpine 8) m'a bien confirmé qu'il n'est pas encore disponible
je parle de dispo à paris!! pas la campagne  |
blue note | Dis donc toi tu sais ce qu'elle te dit la campagne  |
bouss | Citation :
Dis donc toi tu sais ce qu'elle te dit la campagne 
|
MEUHHHHHHHHH (très bien! 9 en veau de la pentecote! ) |
Ninjar | Excellent Je crois meme qu'on peux te mettre 10 en veau la !!!  |
406 | je viens d'avoir une réponse. le pxa arrive chez alpine paris demain donc visible ce week. |
Damien | je confirme : demain c ok  |
406 | ouf merci  |
|
|