Pooky, ALF 33, zazatte et 26 utilisateurs inconnus primera_44 | salut a tous , dans combien de temps sera t il disponible le pxa-h701?
d'après qu'alpine est en rupture de stock .
merci.  |
titben | 3 mois a ce qu' ils avaient dit |
TAG | rupture de stock ou ecoulement de 700 ? |
titben | a ce qu' il parait : y' a un composant spécifique au h701.pas de bol, la boite qui fabrique ce composant a fermé...
après savoir si c' est vrai ou pas j' en sais rien |
primera_44 | ok merci et il sera dispo ou pas ? |
TAG | avec tout le foin qu'ils ont fait ils vont pas arreter de fabriquer par manque de fournisseur de composant amha ... Vont en trouver un autre puis basta |
blue note | Citation :
salut a tous , dans combien de temps sera t il disponible le pxa-h701?
d'après qu'alpine est en rupture de stock .
merci. 
|
Faut croire que la réponse que je t'ai donné en MP ne te suffisait pas ou manquait de précison :?
Citation :
De: Blue Note A: primera_44 Posté le: 20 Avr 2005 23:08 Sujet: Re: salut c rené
Le 701 ne sera effectivement de nouveau disponible ,qu'à partir de septembre. Le 700 serait dispo au même prix mais pas compatible tactile. Mais je te fais confiance pour en trouver un sur le net
|
C'est comme les IVAD 300 ils sont mieux ailleurs 8) |
blue note | Petite précision le PXAH 700 d'après le service technique d'alpine serait compatible avec l'IVAD 300 en tactile.
C a devrait motivé Primera 44 à en trouver sur le net |
TAG | Citation :
Faut croire que la réponse que je t'ai donné en MP ne te suffisait pas ou manquait de précison :?
|
Tu voudrais pas partager stp ?
une fois tu dis pas compatbile D300 et lautre tu dis compatible ... t'es sur de ton coup sur la compatibilité maintenant ? |
poloblue | question un peu bete je sais mais si on achete un h700 etanger style allemand y a t'il a l'interieur la possibiliter de passer en francais ou meme en anglais  |
blue note | Citation :
Petite précision
|
C'est une sorte "d'avenant"  |
Damien | Citation :
question un peu bete je sais mais si on achete un h700 etanger style allemand y a t'il a l'interieur la possibiliter de passer en francais ou meme en anglais 
|
même pas en reve
je signal tout de meme qu'un H700 c'est déjà pas cher... alors à l'étranger... pas d'interet
demandez vous plutot si vous en avez réellement besoin et/ou si vous aller réussir à vous en servir correctement niveau réglage... plutot que de chercher à le payer pas cher
un processeur ne résoud pas tous les problèmes, il en apporte par contre un tas |
Damien | Je ne sais pas pour le changeur... il y a un boitier de dérivation Ai-Net qui permet de brancher un changeur et un autre élément Ai-Net comme un I-Pod... peut etre que ca marche derrière un H70x comme derrière un CDA-98xx |
poloblue | je fait une recherche pour le brancher en optique derriere un cha624 |
Damien | s624 en optique sur h700 ? oui ? aucun problème au même titre, une source optique (7944 par exemple) ca marche |
poloblue | oui je sais que sa marche et sa minteresse de monter juste sa sans autoradio maintenan reste a trouver un 624 avec sa commande deporter  |
Damien | le s624 n'est pas livré avec une télécommande déportée
par contre Alpine fait (ou a fait) des télécommande Ai-Net pour changeur
Neop en avait une à une époque (s'il ne l'a pas encore d'ailleur) |
primera_44 | Citation :
De: Blue Note A: primera_44 Posté le: 20 Avr 2005 23:08 Sujet: Re: salut c rené
Le 701 ne sera effectivement de nouveau disponible ,qu'à partir de septembre. Le 700 serait dispo au même prix mais pas compatible tactile. Mais je te fais confiance pour en trouver un sur le net
|
désolé bluenote mais je ne suis pas en ligne directe avec alpine et donc je voulais en savoir plus sur le sujet.
Citation :
C'est comme les IVAD 300 ils sont mieux ailleurs
|
je pense que je t'ai pris pas mal de matereil pour que tu me face des remarques comme celle ci. |
titben | Citation :
le s624 n'est pas livré avec une télécommande déportée
par contre Alpine fait (ou a fait) des télécommande Ai-Net pour changeur
Neop en avait une à une époque (s'il ne l'a pas encore d'ailleur)
|
aie c' est pas facile a trouver ça! mike a eu du mal quand il a fait la batardisation naka/alpine.
au cas ou néop l' aie plus je crois que luis a encore ce qu' il faut en stock |
phildar93 | Dites tant qu a faire, paske g pas tout saisi. Sur kelle source peu on brancher le PXA-h700 ou 701?? |
titben | beaucoup!
toutes les ainet, les optiques et si t'es joueur tu met ça en rca |
phildar93 | Donc simplement avec ma sortie Ainet je peu le piloter
je croyais kil fallait absolument une sortie optique? |
titben | non, les sources optiques sont rares! |
titben | 8O y' a encore des 7969R sur ton lien |
poloblue | merci loup mais je le touche dans ses prix la en france:oops: pour la telecommande deporter j'etait au courant merci damien
j'en parlerai a neop  |
Profil supprimé | CRA1656SP
introuvable
au prix de ce truc neuf, autant prendre un 9812 d'occaze, au moins il fait MP3 & radio |
titben | les vulcaniens en ont encore de ces truc là. j' en connais aussi un pas loin de chez moi
en auvergne, c' est moins cher qu' un 9812 |
punky | Citation :
et si t'es joueur tu met ça en rca
|
ca veut dire quoi "joueur" :?: |
titben | que y'a 99% de chance que ça souffle |
titben | prend un 5954 alors  |
poloblue | ba deja que je regardai pendant un moment les h400  |
|
|