Pooky, ALF 33, zazatte et 27 utilisateurs inconnus unbreakabledancer777 | bonjour à tous , je voudrais savoir si ce bijou est compatible avec mon alpine 9835r, c'est cher mais ça a l'air vraiment pas mal du tout du tout.  |
niko190 | ca peut marcher en entrée aux ou bien alors par la prise antenne |
fxmartin | L'ideal etant la prise aux d'un autoradio sinon tu perds tout les details en passant par l'anthene et tu peux t'accrocher pour un equa. |
unbreakabledancer777 | ok merci et je suppose que sur l'ecran fourni avec le drive +play on peut visionner un film (exemple) comme sur l'écran de l'Ipod? bien sûr c'est pas grand mais c'est déjà ça! |
unbreakabledancer777 | aucune réponse mouai |
fxmartin | cela m'etonnerai fortement je vois plutot un ecran deux couleurs noir, blanc avec retroeclairage bleue. |
bouss | Citation :
ok merci et je suppose que sur l'ecran fourni avec le drive +play on peut visionner un film (exemple) comme sur l'écran de l'Ipod? bien sûr c'est pas grand mais c'est déjà ça!
|
là non par contre
tu a le manuel de la bete ici
Le produit est purement audio.
Les bebetes qui lisent l'iPod vidéo arrivent, mais ce sont des formats Din+écran, donc plus gros et plus chers |
neo1979 | Salut, et on peut le trouver en vente ??
Merci |
fxmartin | Sur le site off il y a une série de revendeurs ou tu pourras le trouvé, le site off je t'invite a le consulté en cliquant sur l'icone a ta droite sur cette meme page. |
HaRdCoRe430 | unbreak is back ...
 |
neo1979 | Euuuuhhh, excuse moi mais le site off c'est ou il y a le drive and play ? |
neo1979 | Merci fxmartin !!! |
|
|