Pooky, ALF 33, zazatte et 27 utilisateurs inconnus reivax | Bonjour,
Pour un soucis d'integration de l'ampli dans le coffre, je recherche un ampli faisant moins de 24 cm de hauteur (avec les cables branchés).
En longueur et profondeur il n'y a pas de soucis.
J'ai actuelement :
- KE DLS R6a
- Ampli SS VGA500.4
- Sub Rockford P310D2
L'ampli irai donc a la place du SS qui est installé a plat dans le coffre et qui me prend trop de place comme ca.
Les amplis Audisson passe en hauteur mais "s'accorderaient" pas tres bien avec le KE d'apres ce que j'ai lu sur le forum. :?: Quelle autres marques qui reste a peu pres dans la meme gamme que mon SS font moins de 24cm de haut ?
Merci.  |
reivax | je l'ai vu mais il me faut un 4 canaux. |
Christu | Tu as regardé chez Xetec ? |
douda75 | pourquoi pas un Sinfoni 50.4X, il fait 18,7cm de hauteur . |
reivax | Je viens de regarder,
La serie Xircuit semble trop juste niveau puissance pour le sub
Et en serie Gravity, le 4G300MKII est bon niveau dimension mais limite niveau puissance:
Channels 4 analog Power 4 Ohm Watt rms 4x70 Power 2 Ohm Watt rms 4x95 Power 1 Ohm Watt rms / Bridge 4 Ohm Watt rms 2x185 Bridge 2 Ohm Watt rms / Filter Range Highpass Hertz 25-6000 Filter Range Lowpass Hertz 50-6000 Controls Side Bass Boost / Bass Level Control no other features HP & LP Output Stage HPAA Fuse 2x25A Dimensions mm 405x225x60 price 300,00 |
reivax | Le Sinfoni est bien mais le prix fait mal. Je peux pas mettre autant dans un ampli et il faut avoir la chance de le trouver en occas. :? |
douda75 | j'en vends un en occas , c'est pour ça que je disais ça....
|
reivax | 240W me parrait pas suffisant pour mon sub (400WRms) |
douda75 | Tu sais moi les chiffres je me méfie maintenant .
Mais c'est sûr il y pas mal d'autres choix aussi. |
hugoboss | Citation :
240W me parrait pas suffisant pour mon sub (400WRms)
|
Ca veut pas dire grand chose! De plus les watts du Sinfoni doivent être généreux! |
Loup | Salutations,
Citation :
Je viens de regarder,
La serie Xircuit semble trop juste niveau puissance pour le sub
Et en serie Gravity, le 4G300MKII est bon niveau dimension mais limite niveau puissance:
Channels 4 analog Power 4 Ohm Watt rms 4x70 Power 2 Ohm Watt rms 4x95 Power 1 Ohm Watt rms / Bridge 4 Ohm Watt rms 2x185 Bridge 2 Ohm Watt rms / Filter Range Highpass Hertz 25-6000 Filter Range Lowpass Hertz 50-6000 Controls Side Bass Boost / Bass Level Control no other features HP & LP Output Stage HPAA Fuse 2x25A Dimensions mm 405x225x60 price 300,00
|
Regarde plutot du coté du 4G600... |
reivax | J'ai pas vu de helix assez compact pour mon emplacement
Le 4G600 est trop grand |
golgot | il ne faudrait pas confondre puissance annoncée et impression auditive de puissance.dans le cas d'un xetec,d'un PPI ou bien d'un DLS,ou encore d'une dizaine d'autres marques,la puissance n'est pas représentative du résultat final.faut que ça fasse plaisir,c'est l'unique critère de choix.
c'est un peu comme le gars qui va passer tout debout devant un écran panasonic parcequ'il est en 852x480 pour acheter plus loin un firstline en 1024x768.il a tout faux... |
nolhtapx | j'ai le 4G300 et si c'est pour alimenter un R6a c'est largement suffisant... |
reivax | Il alimente aussi un sub ? |
nolhtapx | non pas de sub, je l'utilise sur un ke 2 voies en actif. Parce que toi tu veux alimenter un sub aussi avec ? Si tu ponte les 2 canaux restant, il fait 1x200 W sous 4 Ohms je crois, donc a toi de voir. Je pense que ca peut être suffisant mais ca dépend de ton écoute...  |
|
|