Pooky, ALF 33, zazatte et 27 utilisateurs inconnus grosminet | Qui peut me donner un avis sur cette Marque niveau Amplis
Mon choix pencherai sur HXA 400 mk2
Merci d'avance a tous |
coaxial | Miam miam  |
futursaxo | Salut!
Fait une petite recherche avec mon nom en auteur, j'ai déja posé cette question il y a un moment quand meme et link le lien sur ton post si tu touve sa sera cool pour les autres
 |
poloblue | Citation :
Qui peut me donner un avis sur cette Marque niveau Amplis
Mon choix pencherai sur HXA 400 mk2
Merci d'avance a tous
|
bonne ampli sympa pour de lactif
consomme pas trop
prend pas trop de place
faut mettre les bon hp derriere  |
poloblue |
ba ecoute pour avoir u les 2 dernier entre les mains je trouve sa tout sauf laid mais bon c une question de choix
en meme temps des ampli c fait pour faire de la music
tu veu un truc qui brille achete de laudioban |
Yannou | Le premier des trois est moche je trouve. Mais les deux dernier en noir comme ca sont sublimes !! |
kail57 | En gros c'est comme du PPI ça marche du tonnerre (d'apres ce qu'on en dit) mais c'est moche... |
grosminet | Ok merci....perso esthetiquement je les trouve sympa! |
coaxial | perso , gris anodisé alu , sur un profilé alu , c'est top |
Les modérateurs | les amplis Helix sont de bons produits : ils sont à la fois bien finis (rigueur allemande : Helix partage avec Brax son appartenance au groupe Audiotec Fischer), peu encombrants car relativement plats et donc facilement logeables, et musicalement sur le haut du panier.
une valeur sûre selon moi.
note : Helix n'a rien de comparable avec Audiobahn  |
grosminet | Merci pour tes precisons Toche 63!
Je pense que je vais me tourner vers ce modele pour alimenter mon KE EXT 6.0 |
_gaby_ | Pour avoir le 400 MK2, ben c'est vrai que c'est top comme ampli, c'est détaillé, et ça ne cherche pas à faire ce qu'il ne sait pas faire, c a d si on veux un ampli boum-boum, faut passer son chemin par contre si on recherche un ampli de bonne facture, faut pas hésiter  |
Yannou | 8O 8O 8O 8O En plsuc'est pas tres cher comme ampli d'apres les qualités que vous citez !!
Je comprend meme pas pourquoi on en voit pas plus.
Tiens pour ceux qui ont déja écouté des signat RAM2, ca vaut quoi l'un par rapport à l'autre ? |
Profil supprimé | Citation :
En gros c'est comme du PPI ça marche du tonnerre (d'apres ce qu'on en dit) mais c'est moche...
|
les PPI sont moches mais de toutes façons ils servent à faire fermer les yeux
& je ne dirais pas qu'un HXA marche comme un PPI
il n'y en a pas un qui soit amha meilleur que l'autre, mais ils sont en revanche objectivement différents.
faire en revanche une recherche sur le présent forum au chapitre fiabilité (c'est pas pire qu'un E7 & c'est 10x mieux qu'un sondstream) |
grosminet | Merci Fricky Pour ta precision....c'est frais que c'est pas cher.....mais c'est pas dans l'hexagone....comment faut t-il proceder pour commander chez eux????
Merci aussi a Yannou! |
pat-toche | helix fond vraiment de bon ampli mais moi j'aime mieux jl-audio apret avoir écouter les 2  |
fricky22 | Citation :
8O 8O 8O 8O En plsuc'est pas tres cher comme ampli d'apres les qualités que vous citez !!
Je comprend meme pas pourquoi on en voit pas plus.
|
Parcequ'en france le prix n'a vraiment rien a voir... Et que c'est pas vendu chez norauto  |
Profil supprimé | :?: qui c'est qui les distribue en France maintenant :?: note pour le corse: et ces gauffres, bowdel  |
fricky22 | Citation :
Merci Fricky Pour ta precision....c'est frais que c'est pas cher.....mais c'est pas dans l'hexagone....comment faut t-il proceder pour commander chez eux????
Merci aussi a Yannou!
|
Tu rajoutes 14€ de frais de port et 12€ de frais de contre remboursement.
Tu payes le transporteur privé UPS devant ta porte en liquide et ca roule.
Il faut choisir:
UPS Versand EU-Länder -- United Parcel Service (livraison Europe)
et ensuite
Nachnahme EU-Länder (contre remboursement europe)
Vorname = prénom
Nachname = Nom
PLZ = code postal
Ort = ville
Land = Frankreich
Le reste ca coule de source.
Tu peux tout traduire avec ca:
http://www.google.fr/language_tools?hl=fr
J'ai deja commandé et sans probleme (idem pour d'autres du forum)
GO GO GO  |
fricky22 | Citation :
:?: qui c'est qui les distribue en France maintenant :?: note pour le corse: et ces gauffres, bowdel 
|
A priori plus personne ...
Des que je montes ou que tu descend sur paris Non je ne t'ai pas oublié  |
Focalpine | Citation :
:?: qui c'est qui les distribue en France maintenant :?: note pour le corse: et ces gauffres, bowdel 
|
julio m a dit mercredi qu il pouvait en avoir de son importeur belge |
coaxial | prix en France environ 650euros il me semble donc 299 +14 + 12 , ben c'est pas cher  |
kail57 | Que je ne m'abuse quand je disais moche c'était surtout le premier on dirait qu'il sort de alien 4... Les noir avec surface vitrée sont sympas  |
grosminet | Il me semble que Cartel distribue la marque.....et aussi Brax,MTX,Macrom |
fricky22 | Citation :
Il me semble que Cartel distribue la marque.....et aussi Brax,MTX,Macrom
|
Il me semble que c'est termine pour BRAX / HELIX... |
Profil supprimé | Citation :
julio m a dit mercredi qu il pouvait en avoir de son importeur belge
|
si un magasin français passe par un importateur belge c'est qu'il n'y a plus d'importateur français, non ? |
grosminet | Ah oui !!!! tres juste Neo !
Pfff que je suis blond.......  |
|
|