jin, ALF 33, zazatte, tiwatt et 26 utilisateurs inconnus G60RALLYE | Slt a vous les experts Je voudrai intaller de la sono dans ma voiture,mais vu que j'y connais rien,je voudrai votre avis!!!
Donc,ma voiture est une golf 2 Rallye(G60),et voila ce que le vendeur de norauto ma conseiller:Poste alpine cdm 7874 rb,enceinte pour l'avant en 13 focal 130ca,pour l'arriere focal 690hc,et puis un ampli straight-first 2c 2*50w et un caisson clos mtx je crois et j'ai pas la reference.
Alors dite moi ce que vous en penser,sachant que je ne veut pas mettre des millions d'euros
A+ |
zenman94 | Déjà je pense que tu vas dépenser très cher pour ca...Evite tout ca et préfère un bon kit éclaté à l'avant...Aussi,évite Norauto....
Euh,G60,c'est pas une Rally,Le moteur est sensiblement différent,Course plus longue pour le Rallye mais plus petit alésage....et bien sur la Rallye a une transmission intégrale.. ..Mais tu dois savoir ca...
@+ |
geo | 1) alpine, c'est OK
2) le kit Focal avant, je chercherai plutot à installer un 16 cm (en retravaillant les portes), et j'irai voir dans les séries 165 V ou K (ou K2 s'il y a encore des sous)
3) HP arrière : si tu met un sub, laisse tomber !!!
4) caisson MTX, essaye de nous donner le modèle.... mais en clos, c'est très bien !!! Mais en sub, je crois qu'il faut au moins avoir le modèle thunder 600 pour avoir quelque chose de convenable.....
As-tu écouter les HP que le vendeur t'as proposer ???? qu'en penses-tu ?? Quel style de zic écoutes-tu, parce qu'il n'y a pas que focal (pas vrai Damien )
Citation :
Slt a vous les experts
|
oh pardon, la question ne s'adressait pas à moi !!! |
geo | l'ampli... attention, j'ai jamais entendu parler, c'est quoi cet ampli ????
zenman, t'as oublié de parler des ailes élargie de la rallye !!
si tu as acheté ce véhicule, j'imagine que tu aimes pousser de temps en temps... attention une bonne install pèse quelques kilos !!!!! |
zenman94 | Autant pour moi pour les ailes,mais tu as oublié la calandre spécifique avec optique carré inspiré de la Jetta et sortie d'échappement spécifique...  |
G60RALLYE | merci pour les reponse les gars,ca va vite sur ce forum 8O Oui la rallye est bien une 4 roue motrice,donc moins de place dans le coffre et j'ai galerer a trouver un sub qui entre dans mon coffre au debut je voulai mettre un sub focal,et l'ampli c'est le vendeur qui me la conseiller il ma dit que ca marchait bien.
Mon style de musique c'est la musique bresillienne(mon pays)et un peut de rap californien.
je vais prendre combien de kilos si la voiture avance plus ca va A+ |
David bis | Straight-first est une marque Norauto.
Bidon quoi. |
Alban | Citation :
Straight-first est une marque Norauto. Bidon quoi.
|
Pourquoi ? |
atreillou | mon caisson fait 49 kg.... et c pas enorme... |
zenman94 | Tu veux pas lui vendre ton 136KX? |
David bis | J'ai écouté des amplis et HP Straight-first au Norauto à Agen et je n'ai pas du tout aprécié le son qu'ils reproduisent (sur une source Alpine) ni la matière de fabrication utilisé (menbrane), peut être que je me trompe mais à long terme j'ai un doute sur leur solidité.
Les autre HP présentés étaient la série Acces de Focal.
Question qualité/prix je préfère les Focals Acces. |
atreillou | bein.... je vends un 136 kx ..... |
|
|