Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

jin, ALF 33, zazatte, tiwatt et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

HELP!!

n°142506
toomunch15​00
Posté le 27-03-2008 à 21:16:45  profilanswer

ceci est un appel au secours!!!

est ce que théoriquement mécaniquement ou je ne sais pas comment une gamme de fréquences ( un instrument ) peut "s'effacer d'un CD ou devenir illisible ou attenué" a un moment donné sur une piste précise?
c'est abracadabran mais je vous jure que c'est vrai sur la piste 11 du CD3 de ma chère anthologie de gainsbourg aux alentours de 2 mn il y a deux phrases d'orgues que j'aime énormement et depuis 1h elles sont devenues quasi inaudibles, j'ai essayé sur l'ordi avec ses petits hp et l'orgue ressort comme avant mais sur la platine rien a faire il a disparu!
je suis pas cinglé est-ce que l'un de vous qui si connais en platines CD peut il me trouvé une explication logique svp.???
merci beaucoup
encore une fois c'est pas une blague
si le phénomème persiste je l'enregistrerait pour vous le prouver

mood
Posté le 27-03-2008 à 21:16:45  profilanswer

n°142548
toomunch15​00
Posté le 30-03-2008 à 19:59:39  profilanswer

franchement zetes pas cool ct plus que sérieux ma demande et depuis d'ailleurs ma chaine ne marche plus (pour info c une platine techniks SL-PJ22 un ampli marrantz pm52000 sur une paire de B&W203i ) allez ca vient surement de l'ampli ou de la platine personne n'a une petite idée ??

n°142553
x-cursion
Posté le 30-03-2008 à 22:58:34  profilanswer

t'emballes pas comme ça !!

essaye de nous eclairer un peu plus sur ton souci. c'est plutot dans le grave le medium l'aigu ?

je suppose que c'est dans le grave ( vu que c'est de l'orgue), donc il se peut que ton ampli commence à fatiguer et qu'il est du mal à restituer le grave.

n°142554
nã©oprene
Invité
Posté le 30-03-2008 à 23:09:14  answer

activation d'un passe haut à 200Hz/24dB sur les woufeurs  :?:

n°142555
lguedin
Art-rache
Posté le 30-03-2008 à 23:34:24  profilanswer

Citation :

depuis d'ailleurs ma chaine ne marche plus

ba voila , sur ordi sa marche et sur ta platine sa ne marchait plus avant que cette derniere ne lache ....

j'aurais pas cherché plus loin ...

branche ton ordi sur le marrantz pour voir  :wink:

n°142559
toomunch15​00
Posté le 31-03-2008 à 19:26:42  profilanswer

merci merci merci mais en fait c plus subtile que ca la bande passante était reproduite correctement ( batterie + piano + basse ) mais pas c ***** :twisted:  d'orgue qui joue toute une série de notes assez pleines ( comme tous les orgues en fait ) qui prennent vraiment une assez large bande à l'oreille je dirait environ de 150 à 2000 hz vous voyez genre pfwuiiiinnn* et malheureusement je ne peut plus rien plugez  :?  j'ai laissé tout mon stock de cable chez un pote pour une soirée donc j'attend leur retours pour pluger l'ampli sur l'ordi et trouvez le coupable
* je sais c ridicule mais ca vous donne une idée !

thank you

Aller à :
Ajouter une réponse