jin, ALF 33, zazatte, tiwatt et 26 utilisateurs inconnus superdd | bonjour,
je voudrai modifier mon installation comme suit avec un ampli 4 voies MAGNA. (type classic 360)
je veux alimenter l avant (2 voies eclatées) et utiliser le 2 autres cannaux pour le sub.
il y a un selecteur qui permet de mettre "2ch" soit voies mono, l autre "3ch" (1 mono et 2 stereo) et enfin 4 ch en mode normal 4 cannaux stereo.
j ai perdu la notice et donc il faudrai que je le place en "3ch" mais quels sont le cannaux alimenter en mono? ceux en stereo?
y a t il un methode pour le derterminer? merci bcp |
moogly | je pense que les 2 premiers channel seront pour alimenter les hp de devant et les 2 autres sont bridgés pour le sub....mais attend confirmation de qq'un d'autre...!! |
carcasse | Salut
moi je veux bien aider, mais si à chaque fois vous m'demandez des trucs que je connais pas... |
moogly | Citation :
moi je veux bien aider, mais si à chaque fois vous m'demandez des trucs que je connais pas...
|
ouais et si je te demande qui a marqué les buts pour Marseille hier soir ca tu le sais j'suis sur,non..??!!  |
superdd | mais ca m aide pas bcp ca....
je pense aussi que les 2 premier sont pour les hp avt mais j aimerais avoir un moyen de verifier... |
Loup | Je viens de regarder sur mes notices d'amplis (ils parlent du modèle 4 canaux) et en effet, si tu te places en 3ch, le 2 premier canaux servent pour l'avant et les 2 derniers sont bridgés... |
moogly | c bien ce qui me semblait....!! |
|
|