jin, ALF 33, zazatte, tiwatt et 20 utilisateurs inconnus The_Newbie | Je dirai JL qui ont une très grande reputation derrière eux, mais hertz semble pas mal non plus. Bonne chance evo.
Le plus grand problème dans les choix en caraudio c'est que la possibilité de tout ecouter est impossible. Ce qui amène a se baser sur des "on dit" qui ne sont pas forcemment faux mais qui sont totalment abstrait pour la personne qui doit faire son choix. |
evolution | merci à toi,
en effet je sais que JL ont eu grande réputation mais a choisir entre les deux la ++  |
evolution | personne pour m'aidé??? je suis sur que parmis les experts ils doit bien avoir des gens pour me conseillé non??
++  |
especiosa | peu de monde on dû comparer ces 2 subs... |
The_Newbie | je pense qu'il te reste plus qu'a acquerir Le JL audio et de faire un comparatif avec basston. |
melinster | Ben oui il faut bien tester dans la vie !
Fait partit des gens novateurs ou de ceux qui sondent un peu l'immensité des marques pour y trouver "autre chose" Moi j'aime ca  |
Luis (ECS) Le collectionneur | T'as raison, faut varier dans la vie pour pas mourir idiot  |
melinster | Ne crois pas que le sudiste perverti ai de bonnes oreilles ... ni moi ni un autre ... on est tous pareil sauf coax qui est sourd (et peut etre luis aussi qui sais ) et neop qui n'entend que des coincoin ... seulement a un moment, il faut se lancer, et foncer ! voila tout. Lui il s'est lancé, il a foncé, il s'est planté, il se relance, et il tend vers le rendu qu'il cherche ... et ca m'étonnerai franchement qu'il regrette :!: Il décris ca avec detail, emotion, avec son coeur voila tout, pas besoin d'une culture caraudiesque immense un d'un deug en electronique pour faire un vrai compte rendu d'ecoute et partager ses emotions :!: |
evolution | okok merci Melinster j'en ferais un des que je l'aurais merci pour vos conseils et encouragement,
++  |
evolution | je pense que je vais lancé dans JL AUDIO
je vais surment allé le 20 chez Julio je vais voir si je serais l'écouté ++  |
TAG | gaffe le 10W3v2-D2 c'est un 2x2 Ohms donc pour en tirer 2 ohms tu vas etre coincé (a moins den prendre 2)
les W3v2 sont dispo en D2, D4 et D6
2x2Ohms
2x4Ohms
2x6Ohms |
Bass__Ton | melou a parlé comme un grand sage il a tout dit 8) , mes oreilles ne sont pas une reference sauf pour moi, j'essai de preciser au max dans mes CR que c'est subjectif car c'est le cas...quand tu entends certaines personnes faire des compliments a du matos que d'autres denigrent ça prouve bien qu'il n'a pas UNE seule verité faut juste se lancer, kit a rechanger apres, c'est ce que j'ai fait et je suis pas mort ....xetec,hertz,esx,orion,raimbow autant de marques que je n'aurais jamais acheté si je m'en etait tenu a l'absence d'avis dessus...
allez lances-toi l'ami test du JL, il vaut mieux avoir des remords que des regrets  |
carpou84 | oui voilà teste et dis nous tes impressions  |
|
|