jin, ALF 33, zazatte, tiwatt et 20 utilisateurs inconnus The_Newbie | Je dirai JL qui ont une très grande reputation derrière eux, mais hertz semble pas mal non plus. Bonne chance evo.
Le plus grand problème dans les choix en caraudio c'est que la possibilité de tout ecouter est impossible. Ce qui amène a se baser sur des "on dit" qui ne sont pas forcemment faux mais qui sont totalment abstrait pour la personne qui doit faire son choix. |
evolution | merci à toi,
en effet je sais que JL ont eu grande réputation mais a choisir entre les deux la ++  |
evolution | personne pour m'aidé??? je suis sur que parmis les experts ils doit bien avoir des gens pour me conseillé non??
++  |
especiosa | peu de monde on dû comparer ces 2 subs... |
The_Newbie | je pense qu'il te reste plus qu'a acquerir Le JL audio et de faire un comparatif avec basston. |
melinster | Ben oui il faut bien tester dans la vie !
Fait partit des gens novateurs ou de ceux qui sondent un peu l'immensité des marques pour y trouver "autre chose" Moi j'aime ca  |
Luis (ECS) Le collectionneur | T'as raison, faut varier dans la vie pour pas mourir idiot  |
melinster | Ne crois pas que le sudiste perverti ai de bonnes oreilles ... ni moi ni un autre ... on est tous pareil sauf coax qui est sourd (et peut etre luis aussi qui sais ) et neop qui n'entend que des coincoin ... seulement a un moment, il faut se lancer, et foncer ! voila tout. Lui il s'est lancé, il a foncé, il s'est planté, il se relance, et il tend vers le rendu qu'il cherche ... et ca m'étonnerai franchement qu'il regrette :!: Il décris ca avec detail, emotion, avec son coeur voila tout, pas besoin d'une culture caraudiesque immense un d'un deug en electronique pour faire un vrai compte rendu d'ecoute et partager ses emotions :!: |
evolution | okok merci Melinster j'en ferais un des que je l'aurais merci pour vos conseils et encouragement,
++  |
evolution | je pense que je vais lancé dans JL AUDIO