Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

jin, ALF 33, zazatte, tiwatt et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sub 30 cm : Hertz ou Xetec ??

n°90594
babas-2k2
Posté le 03-08-2005 à 21:31:11  profilanswer

Salut ben voila tout est dans le titre !!!!

Je cherche un sub assez polyvalent, avec de jolies basses et tout ca dons un PETIT caisson clos.
Il faut qu'il s'adpate a tout style de musique, j'ecoute de tout...
J'ai deja lu le test de Bass_Ton sur le Hertz. Je dois dire qu'il m'a assez bien convaincu  :wink:  
Mais apres avoir vu le test de l'ampli Xetec toujours de Bass_Ton, je me dis que cette marque n'a pas l'air si mal.
 Donc voila les deux choix :

Xetec
Hertz

Merci de vos conseils  :wink:  
babas

mood
Posté le 03-08-2005 à 21:31:11  profilanswer

n°90630
Bass__Ton
Posté le 04-08-2005 à 11:12:35  profilanswer

mon avis sur le hertz tu le connais deja :wink: je le trouve tres bon, tres polyvalent, bourrin a la demande (si ampli velu derriere) et pas contrariant dans le sens ou il ne reclame pas une precision extreme dans la construction du caisson pour donner de bons resultats (je suis en Br de 40l alors que le litrage recommandé tourne entre 18 et 25l  :oops: et ça marche en plus, bon apres faut aussi regler l'event) :wink:  

le xetec je ne connais absolument pas, fais comme moi avec le hertz tu achetes et tu dis comment ça sonne :lol:  :wink:

n°90638
krotoff
Posté le 04-08-2005 à 13:35:35  profilanswer

Domage d'acheter du HERTZ à l'étranger, surtout à ce prix là . . . c'est le même prix qu'en France  :wink:  :wink:

n°90639
babas-2k2
Posté le 04-08-2005 à 13:53:56  profilanswer

Bon, je pense prendre le Hertz  :lol: .
J'ai pas le temps de tester et pas l'argent  :lol:  
Donc, d'apres ce que j'ai lu sur ton teste Bass-Ton, il a l'air pas si mal.
Et comme ampli, il aura un vrx4300 au derriere et sera sous 2 ohms. Donc ca devrait pousser quand on lui demandera...  :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse