jin, ALF 33, zazatte, tiwatt et 22 utilisateurs inconnus bidouxxx | J'avais deja fait un post identique, mais la, je repose la question pour en etre sur.
Je possède un autoradio pioneer (DEH 6700MP).
J'hésite donc entre 2 amplis pour alimenter mon kit eclaté focal 165k2P (100w rms) et mon sub (en ponté) infinity reference 1270w (300 w rms) de 4 canaux.
le ppi pc 450 4x50wrms (ou pc 4400.2 qui me semble etre identique donc dont je ne comprends pas le nom different)
et le focal FP4.75 4x75wrms
Sachant que j'écoute la musique normallement a moyen fort (donc pas comme un bourrin), que je recherche de la qualité sonore, mon style musicale est pop rock, acoustique, guitar, et de temps en temps de la musique qui bouge .
voila (je sais que beaucoups de personnes iraient vers le ppi, mais est il suffisament puissant pour mon install ???)
merci pour toutes reponses. |
AkousTiK | la notion de ouatt c'est pour les adolescents prepubert cherchant a tous prix a ce donner de l'importance et croyant qu'avec du 2*500w (anémiques) ils auront grandi de la biloute.
nans serieusement si t'est pas un bourin que tu aprecie la zik a volume normal(hum defini "normal" :? ) le ppi est suffisant et tu n'imagine meme pas sk'un 50 VRAI rms de ppi peut faire
tu prend le ppi et tu fait 2*50 sur le ke en passif et 1*20 sur le sub et crois moi tu sera etonné  |
pinial | Citation :
tu prend le ppi et tu fait 2*50 sur le ke en passif et 1*20 sur le sub et crois moi tu sera etonné 
|
c'est sur que là y'a que ppi pour faire ça et pourquoi pas le focal puisque beaucoup de monde en dit du bien ? QUI a deja entendu le ppi et le focal dans des config similaire ? |
toupette 84 | j'ai deja beaucoup entendu le focal et vraiment super amplie d'un dynamisme vraiment exelent et tres pechu vraiment un super amplie que je me l'anguis d'acheter |
coolguy | Citation :
j'ai deja beaucoup entendu le focal et vraiment super amplie d'un dynamisme vraiment exelent et tres pechu vraiment un super amplie que je me l'anguis d'acheter
|
sérieux :?: 8O j'en ai déjà écouté deux différents, çà me laisse indifférent au niveau musique, mais la construction a l'air très bien pensée et belle finition . 8) |
Beta Digital 300 |
MDR
L'hostéoporose  |
grosminet | Citation :
j'ai deja beaucoup entendu le focal et vraiment super amplie d'un dynamisme vraiment exelent et tres pechu vraiment un super amplie que je me l'anguis d'acheter
|
sérieux :?: 8O j'en ai déjà écouté deux différents, çà me laisse indifférent au niveau musique, mais la construction a l'air très bien pensée et belle finition . 8)
+1 aucune émotion ! |
bidouxxx | Donc apres vos reponses, je vois que le focal est "bon", mais que le ppi a l'air d'etre un peu dans la classe au dessus.
Si vous avez d'autre avis, allez y.
Sinon, savez vous quelle est la difference entre un ppi PC450 et un ppi PC4400.2, et y a-t-il des series meilleurs que d'autres chez ces 2 amplis.
merci |
Serval |
MDR
L'hostéoporose
Citation :
L’hôpital : l’étymologie du mot (hospes) indique tout d’abord la destination du bâtiment. A l’époque où l’on cheminait à cheval ou à pied, la chambre d’hospitalité « le cubiculum hospitale » existait dans la demeure des personnages riches et permettait par charité et par intérêt de retenir les étrangers.
La complexité de l’hôpital c’est d’être d’abord un lieu, un espace physique, lieu d’échange et de prises en charge sanitaire et sociale mais aussi un lieu de savoir, de symbole et de pouvoir.
Hôtel, Hospital, Hospice, Hôpital, la notion même a beaucoup évolué au cours des siècles. Le terme a insensiblement recouvert des significations diverses. Il désigne, au départ une maison destinée à recevoir les malheureux touchés par l’âge, la maladie ou les infirmités. Cette hospitalité se diffuse au Moyen âge en Europe occidentale avec le christianisme et les grands ordres monastiques. Si l’hôpital-infirmerie accueille au pied de la cathédrale, la maladrerie (ou la léproserie) isole hors les murs. Sous la monarchie, L’hôpital général, plus proche de la maladrerie, enferme, sur ordre de la police, les mendiants, les vagabonds et les femmes de mauvaise vie. La période révolutionnaire enrichit la terminologie en distinguant les missions : Hôtel-Dieu toujours en coeur de cité pour les soins, et hôpital pour les contagieux plus excentrés, Hospice ou maisons pour la bienfaisance, avant que naissent au cours du XIXe siècle les concepts d’asile, puis de centre ou de dispensaire.
L’hôpital, comme nous le connaissons aujourd’hui, naît véritablement dans la 2e moitié du XIXe siècle, où il accompagne le grand mouvement d’urbanisation dont il constitue l’un des équipements majeurs.
|
C'est du vieux françois , bien cher maitre.
L'ostéoporose ne partageant pas son etymologie :
Citation :
ostéo : du grec osteon -osté(o), os ; * poro : du latin porus, du grec poros [-porose, -porosité] Ce terme désigne toute affection de l'os qui se traduit par une perte de densité ou par un affaiblissement de sa structure
|
, il n'est donc pas de bon aloi (expressions du Moyen-Âge cértifiée ) pour me faire cette remarque sur le "s"
"Hosptital" qui d'ailleur nous a été subtilisé par les anglo-saxon , a chez eux, gardé le "s"
Vas donc savoir pourquoi ...
 |
Serval | Je donnerais plus dans le cannibalisme de belge bien dodu ,plutot de charogne définissant ceux se nourrissant d'animaux morts
Toi tu es un charognard limite nécrophage
Ton organisme supportant les bactéries saprophytes , grace a la biere
bisous mon canard  |
pinial | Serval ,Hardcore ...................ALLEZ DORMIR au lieu de pourrir ce topic avec des discussions d'alcoolique en fin de soirée  |
AkousTiK | Citation :
tu prend le ppi et tu fait 2*50 sur le ke en passif et 1*20 sur le sub et crois moi tu sera etonné 
|
c'est sur que là y'a que ppi pour faire ça et pourquoi pas le focal puisque beaucoup de monde en dit du bien ? QUI a deja entendu le ppi et le focal dans des config similaire ?
1*200 bon jme suis trompé erreur de frappe, mais le focal a l'air bon aussi, jamais ecouté donc peut pas juger, j'ai juste testé ppi  |
bidouxxx | Citation :
Donc apres vos reponses, je vois que le focal est "bon", mais que le ppi a l'air d'etre un peu dans la classe au dessus.
Si vous avez d'autre avis, allez y.
Sinon, savez vous quelle est la difference entre un ppi PC450 et un ppi PC4400.2, et y a-t-il des series meilleurs que d'autres chez ces 2 amplis.
merci
|
|
bidouxxx | J'ai encore cherché partout sur le forum sur pratiquement tous les post concernant ppi, mais je n ai pas trouvé d'explication de difference entre le ppi PC450 et le ppi PC4400.2
Si quelqu'un connait la réponse ??? |
|
|