jin, ALF 33, zazatte, tiwatt et 22 utilisateurs inconnus inferno2 | Bonjour a tous je cherche actuellement a renouveller mon ancien KE qui etait un Access Focal sur un ampli Crunch (l'ampli devrai changer aussi assez rapidement) en 16,5 et j'ai eu recamment ma 206RC donc au lieu de monter les access je vais choisir un autre kit que me conseiller vous en sachant que je peut pas me payer quand meme de l'utopia et un K2 tout neuf non plus c trop cher!! J'aimerai un truc qui marche mieux si possible que l'access mais ca ca doit pas etre difficille a trouver je pense
Sinon le magazin Connexion pres de chez moi va fermer et il brade tout et c'est un revendeur Focal mais bon tout est trop vite parti et la il ne reste qu'un K2 mais en 13 cm! il est affiché 240 au lieu de 400 je sais pas si il vont baisser encore! et je sais pas quoi faire!
Merci de votre aide!
Nicolas |
seddik | pour cette somme je jois mieux un DLS r6a meilleur rapport qualite/prix
mais bon tu ecoute quoi comme zik car je ne voix pas un r6a pour de la musique burnee |
inferno2 | je vais repondre clairement de tout!! comme musique du tres calme au tres hard niveau techno et punk aussi ! voila mais meme 240 euros ca me fait cher!!! je cherchai a moins si je peut et en occase on trouve pas beaucoup des KE de qualité! |
inferno2 | oui merci j'avais pas vu celle la elle me parait plutot interessante comme annonce!! je vais voir |
melinster | Reste en 16 en 13 tu serais décu  |
inferno2 | Et un 165v2 ca peut le faire ou pas??? |
seddik | personellement je suis pas chaud pour un 165v2 sont tweet est trop criard a mon gout |
royal38 | Mes petit infinity Kappa 16,5cm t'interresse pas ?  |
inferno2 | Bon alors je vais bientôt me decider pour ce kit car j'aimerai l'avoir pour le long week-end de 4 jours de la fin de semaine prochaine j'aurai le temps de le monter
J'ai plusieurs modèle maintenant:
J'aimerai le meilleur que je puisse trouver meme si je sais que ca exsiste pas et je suis pas trop difficile j'ai 200 euros de Budget max je pense! c'est deja un bon truc! Et franchement le kit 165 Access que j'avais dans ma 306 bien isolé dans les portière je trouvais qu'il fesait quelques basse quand meme mais comme je change de voiture j'aimerai un peu de qualité supérieure en sachant qu'au debut je lui ferai manger seulement 75 RMS d'un ampli crunch!
Sur le Forum:
- J'ai une 165V2 presque neuf en parfait etat pour environ 150 euros
- J'ai aussi le Kit qui est dans ma galerie qui a l'air plus ancien pour 200 fdpout
- Il y a aussi le infinity Kappa 65.5 cs a environ 160 euros
et sur le site mistergooddeal:
- Il y a aussi les infinity Kappa 6500 cs je sais pas ce que c'est par rapport au autre infinity mais ils sont a 119 + 8 de port voila
Je veut des avis car c dur de choisir!
Merci
Nicolas |
royal38 | Le kit sur mistergooddeal n'est pas de la serie kappa, c'est la gamme référence, serie en dessous  |
inferno2 | Je suis désolé j'avais pas vu merci du conseil donc j'elimine d'office celui la!
Ensuite j'aimerai plein d'autre avis svp! sur les autres comparer moi ca!
MErci
Nicolas |
inferno2 | SVp les expert de ce forum j'aimerai des conseil sur les 3 premiers kit a part que quelqu'un me trouve un K2power les tout dernier a moins de 200 roro mais la faut pas rever de toute facon je me contenterai des autres que j'ai selectinner mais je doit donner des reponse aux personnes concernés donc j'attend conseil!
MErci
Nicolas |
Yannou | Pour moi les kappa sans hésiter !
Mais c'est purement subjectif !! 8) |
olive64 | salut inferno! tu serais pas palois par hasard ??
le connexion a coté de chez moi fait pareil que le tien  |
inferno2 | non et j'attend plein d'info sur les kitssssssss plusieur avis |
|
|