jin, ALF 33, zazatte, tiwatt et 22 utilisateurs inconnus marley062 | Salut tout le monde, Comme le titre l'indique, j'hésite à changer mon RF 551x contre ça: http://www.hirschille.de/car/produ [...] cts_id=528
Qu'en pensez-vous?
1) Est ce que je vais gagner en qualité?
2) Je pense peut etre changer de sub par la même occasion si changement de l'ampli.
3) J'ai envie de changer et de me faire plaisir.
Merci |
marley062 | Personne???  |
golgot | tu vas te faire plaisir grave.
j'ai entendu le p4 qui semble-t'il aurait à peu près le même son et qui est identique à part la partie préampli.certains ont même avancé que le 4g-600 serait meilleur(?).j'ai eu dans la même période un rockford 301s(2X75w) sous le coude et donc un point de comparaison...verdict:
le xetec a une tenue du grave infernale qui permet de faire passer bien plus de watts que le rockford.de plus les aigus ne sont pas agressifs et le son plus"hifi"(neutre)à la différence de l'autre,ce qui fait que globalement rockford prends une branlée face à xetec,même en dynamique.
c'est plus le 551x qui mérite le qualificatif de"ça".tu peux y aller les yeux fermés. |
marley062 | A bas là...
8O Si on avait des réponses comme ça tout le temps...
Merci du conseil et de l'argumentation... Je vais attendre d'avoir d'autres avis pour me faire une idée, pour ne rien regretter.... Est ce normal qu'il y ait une si grosse différence de prix entre le lien mis plus haut, et bigdogaudio (488€)?
Ni a t'il pas d'autres amplis dans la même gamme de prix aussi bon, voir mieux, parce que je viens de voir un hifonics nemesis nx880 à 269€ au lieu de 449€
Qu'est ce qu'il vaut par rapport au xetec?
Merci |
marley062 | Pas d'autres avis?
 |
marley062 | Que vaut la marque esx et surtout que vaut le v 840.4 par rapport au xetec et surtout à mon RF?
Et que vaut hifonics par rapport aux marques précédemment citées?
Merci |
marley062 |
Merci  |
marley062 | Si je viens à prendre un xetec est ce que la différence de prix qui est de 139€ entre le 4G600 et le P4 vaut la peine???
Merci |
|
|