jin, ALF 33, zazatte, tiwatt et 22 utilisateurs inconnus BaB_KiLLeR2 | Si tu es pret a mettre 300 euro moi je peut te donner un contact avec qui tu pourras avoir un ZX 6000 pour un peu moins de 300 euros.
Le seul hic a tout ca c'est qu'il faut quetu sois prêt a commander aux etats unis.
Je l'ai fait et tout s'est bien passé.
Le type enoie par UPS donc ton colis n'as pas la moindre bosse quand il arrive chez toi  |
marley062 | Saut, dans les ampli cités, je prendrais le 800a4... |
seddik | salut je me demander es que tu veux bourriner avec ta config ou faire une ecoute hi-fi(semblant) |
Yohann Really Fucking LOUD | Aux vues de ton budget je prendrais le RF 400a4 à 175€ sans hesiter |
nhl8612 | Citation :
salut je me demander es que tu veux bourriner avec ta config ou faire une ecoute hi-fi(semblant)
|
vu que j'ecoute comme je l'ai essentiellement de la house, techno, et makina je pense que ce n'est pas du tout compatible avec une ecoute hi-fi en fait je recherche un son propre pour un ecoute normal mais avoir de la puissance en rab qd j'ai en vi de me faire plaisir lorsque il y a un morceau qui me plait |
nhl8612 | Citation :
Si tu es pret a mettre 300 euro moi je peut te donner un contact avec qui tu pourras avoir un ZX 6000 pour un peu moins de 300 euros.
Le seul hic a tout ca c'est qu'il faut quetu sois prêt a commander aux etats unis.
Je l'ai fait et tout s'est bien passé.
Le type enoie par UPS donc ton colis n'as pas la moindre bosse quand il arrive chez toi 
|
tu aurai un lien sur les details ce cet ampli stp ? |
Nolp | Citation :
je peut te donner un contact avec qui tu pourras ... commander aux etats unis.
|
C'est quoi ce contact ?
C'est de l'exclu ou c'est un des revendeurs ebay ? |
Nolp | Désolé Le temps que j'ecrive tu as posté la réponse  |
nhl8612 | bon en fait j'ai reduit un peu lol
j'hesite beaucoup entre le orion xtreme 400.4 à 175€ et le crunch ds4100vu a 150€
vous en pensez quoi ?
j'ai toujours pas eu de reponses a propoes du rf 400a4 ... |
dadou405 | prend mon crunch je te le lache a 130eur fdp in  |
BaB_KiLLeR2 | Ben nicopochet ce contact ebay tu peut y aller sans probleme Parcequ'avec UPS c'est garantie sans souci pour le transport. |
polosky | entre orion et crunch(juste en parlant marque donc a prendre avec des pincettes) je prend orion car la marque a deja une tres bonnes reputation outre atlantique et un peu chez nous et a mon avis Rf 400a4 au dessus de tout cela 8) @+ |
faure | le lanzar est comme neuf!
il a servis 1mois!
 |
typhoon | au lieu de vendre ta fausse soi-disant marque,
explique-moi pourquoi t'as un sub + 2hp pioneer en 25 8O 8O :?: :?: A+++++++++++++++ 8) |
philre | :!: je me suis fait voler toute mon install fin juillet dont un orion 400.4 !
contacte moi stp avant de l'acheter pour savoir si ce n'est pas le mien si d'autres personnes entendent parler de ce type d ematos en vente qu'il me contacte par msn aussi, merci d'avance à vous  |
|
|