jin, ALF 33, zazatte, tiwatt et 22 utilisateurs inconnus Arkhange | Quels est pour vous le meilleur kit des deux : - INFINITY référence 6500cs - FOCAL Polyglass 165V2
A savoir que c'est pour remplacer des HP d'origine dans une 147 qui est supposement équipée de kit Bose. Ces hp seront donc amplifié par l'ampli d'origine, et subsistera le caisson Bose, qui est de bonne facture ! Merci  |
Yannou | Pour moi infinity. Beaucoup plsu doux dans les aigus.
( questions de gout quoi ! )
Sinon à mon avis: deux bonnes marques, donc va essayer si tu peux et fie toi à tes oreilles ! |
melinster | Pour moi, les focal vont bien mieu taper, + de dynamisme, mais eu niveau des tweet et le la douceur de la musique les infinity les surpassent largement. |
Arkhange | Ben ce que je recherche, c'est pas de la brutalité dans le son. C'est de la musicalité avant tout. J'ai eu l'ancienne serie Reference en eliptique, et j'ai toujours été bluffé par le son qu'elle rendait ! Je peux avoir les Infinity à 140€... je crois que je ne vais pas hesiter longtemps ! Par contre, j'hesite pour la source... Pionneer ou Alpine... ? humhum |
Arkhange | Ou Clarion aussi ! Il me semble que Alpine et Clarion soient assez proche, non ? Je crois que deja je vais commander les Infinity. J'aime bien cette marque  |
|
|