jin, ALF 33, zazatte, tiwatt et 22 utilisateurs inconnus lover2desperados | bonjour, alors voila un ami veu mettre un petit sub dans sa voiture, il dispose d'un ampli de 150/200rms il me semble et d'un budget pour le sub de 150euro max on a vut le petit mtx en 30 qui ce vend a norauto pour 150 et aussi le sub jbl avec son caisson pour 150 aussi ... ne connaissant pas les nouveaux mtx , (je possede 2 th6000) je pense que la nouvelle gamme doit etre equivalente mais je n'en suis aps sur :? bref entre les deux selon lequel represente le meilleur choix ? ou alors si vous connaissez d'autre modeles de sub qui pourraient correspondre j'etudie toute solution merci |
Focalpine | salut
tu dois pouvoir trouver un t5512 pour 180 € chez sebasto, mais par contre il faut absolument le monter en BR sinon ça ne donne pas grand chose, contrairement a tes t6000 qui frappe secs et fort en clos
a+ |
lover2desperados | Citation :
salut
tu dois pouvoir trouver un t5512 pour 180 € chez sebasto, mais par contre il faut absolument le monter en BR sinon ça ne donne pas grand chose, contrairement a tes t6000 qui frappe secs et fort en clos
a+
|
Hello merci de m'avoir repondut ... alors en fait il faudrait un sub qui tourne en clos ... d'ou le jbl et mtx ... quoique je demande si c'etait pas le t5512 a norauto a 150€ ... c'est bien celui la le remplaçant des t6000 non ? en effet mes 2 t6000 jamais ils me quiterront !!! bref donc sinon le caisson jbl c'etait celui la le CS1200B (http://international.jbl.com/car/p [...] age=FRENCH)
il donne 125RMS ce qui collerait super bien a son ampli ... a votre avis pour un prix equivalent a ce caisson jbl (150€) peut on trouver mieu ailleur ou est le meilleur choix ? :?: merci  |
|
|