jin, ALF 33, zazatte, tiwatt et 22 utilisateurs inconnus Pacodu67 | Voila l'souci, pour ma nouvelle instal j'hesite sur le choix des amplis entre deux marque : - Xetec ,un P-Evo 2 (HP) , un G-1200 (sub), -Phoenix Gold ,un ZX500(HP) ,un ZPA03(sub)
Avant j'avais deux amplis Helix un 1000qx(sub) et un hxa400(hp), dont j'etais pleinement satisfait, mais bon vu que j'aime bien l'changement !!
Le reste de mon instal ce compose de: source Kennwood 9531
hp MB QUART QSD216
sub Helix W12 (2fois)
Voila niveau musique c'est large, j'ecoute de tout !! Je suis ouvert a tout vos avis, merci d'avance........ |
marley062 | J'avais un xetec 4g600mkII sur un w12...
Basse seche mais qui sais descendre (en changeant de source 9815 pour 9531) c'était le top... |
Pacodu67 | Merci pour ton avis, d'autre avis ?? surtout sur Xetec !! |
grosminet | pour moi Xetec...avec Ke EXT 6.0
excellent rendu,bonne dynamique
sur un sub...focal 27K...ca le fait aussi,ca descend bien,rapide
sympathique  |
Pacodu67 | Alors, mon choix c'est porté sur deux amplis Xetec evo-2 P
Mes premieres impression sont trés bonne, vos conseils aussi ! Son sec, mais qui descend malgrés tout,trés grande puissance disponible!
Sur des musique jeune (tech, hip hop...) aie aie aie ca envoi, c'est nerveux (ca m'rappel un peu les ancien Rockford) |
grosminet | Citation :
Alors, mon choix c'est porté sur deux amplis Xetec evo-2 P
Mes premieres impression sont trés bonne, vos conseils aussi ! Son sec, mais qui descend malgrés tout,trés grande puissance disponible!
Sur des musique jeune (tech, hip hop...) aie aie aie ca envoi, c'est nerveux (ca m'rappel un peu les ancien Rockford)
|
alors...heureux ?  |
Pacodu67 | ooooooouuuuuuuuuaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!  |
|
|