jin, ALF 33, zazatte, tiwatt et 22 utilisateurs inconnus ckiki | Bonjour à tous,
Voilà mon coeur balance entre ces 3 autoradios lequel me Conseilleriez-vous ?
L'alpine 9812rb à 279 euros neuf
Le panasonic CQ-C7703N
ou le clarion DXZ758RMC Voilà pour le moment j'ai un kit éclaté macrom en 165 sans ampli
Un caisson macrom 300rms avec ampli hifonics falcon 280 rms.
Je recherche surtout une bonne qualité d'écoute le design c'est secondaire.
Merci d'avance. |
mrBinaire | Citation :
Le panasonic CQ-C7703N
Merci d'avance.
|
8) J'ai été impressioné par la qualité sonore des postes panasonic de cette gamme ainsi que des réglages. |
ckiki | ok +1 pour le panasonic, de plus c'est de loin le plus beau des trois.
Mais niveau qualité d'écoute est ce que c'est à la hauteur du alpine par exemple ? |
mrBinaire | Je n'ai pas eu l'occasion d'écouter le modèle que tu choisirais.
En tout cas, j'ai testé le mien en comparaison d'un alpine (je ne sais plus la ref à 179€) sur une meme installe, il n'y avait pas photo au niveau de la clarté et de la dynamique. sans compter les réglages. Bon, c'est du bas de gamme mais pour le même prix (j'avais un budget de 200€) j'ai préféré le pana (sachant que j'avais un vieil alpine CD avant et que j'était plutot convaincu par leur qualité).
@++ |
marley062 | Si tu veux je vends mon alpine 9815rb... |
ckiki | Slt marley062 tu le vends combien ton 9815 ?date d'achat ? etat ?
(ps : je suis du nord aussi)  |
ckiki | Personne n'a d'avis sur cet autoradio "Clarion DXZ758RMC- MP3"
C'est du bon ou pas ? Façade détachable “Music Catcher” Compatible WMA Compatible MP3 avec ID3 TAG Compatible CD-R/RW Saisie de titres pour CD CD Text Tuner RDS-EON 18 stations préréglées FM, 6 stations préréglées MW/LW Filtre anti-distortion “ADF” Egaliseur paramétrique 2 bandes “Magna Bass EX” Filtre actif passe-bas “SDVC” (Asservissement du volume en fonction de la vitesse) Mémoire anti-choc (45 s) Technologie MOS-FET intégrée Amplificateur 4 × 53 W Amplificateur interne déconnectable 6 sorties ligne RCA Entrée AUX à niveau réglable Façade avec finition en aluminium Ecran LCD 728 couleurs variables (12 présélections et 3 mémoires utilisateur) Commande de volume “Rotary” rétractable “Smart Control” Dimmer automatique Economiseur d’écran Message personnalisable Contraste de l’écran ajustable Façade motorisée Commande CeNET : changeur DVD, tuner TV, tuner DAB, changeur CD 6 disques Entrée cellulaire Mute téléphone Télécommande infrarouge Compatible avec les télécommandes au volant montées d’origine Façade détachable avec témoin anti-vol Compatible interface iPod CeNET SECTION TUNER Bandes de fréquence
FM : (MHz) par pas de 0,05 MHz 87,5 à 108 MW : (kHz) par pas de 9 kHz 531 à 1.602 LW : (kHz) par pas de 3 kHz 153 à 279 Sensibilité FM utilisable (dBf) 9 Sensibilité d’apaisement FM 50 dB (dBf) 15 Sélectivité de canal FM alternatif (dBf) 70 Séparation FM stéréo @ 1 kHz (dB) 35 Rép. Fréq. FM stéréo @ ±3 dB (Hz) 30 à 15.000 SECTION CD Pleurage et scintillement (WRMS) Inférieur aux limites mesurables Rapport S/B (dB) 100 Réponse en fréquence (Hz) 5 à 20.000 Gamme dynamique (dB) 95 Distorsion harmonique (%) 0.01 SECTION AUDIO Puissance de sortie (DIN45324, +B = 14,4 V) 4 × 31 W GENERALITES Dimensions (L × H × P), mm 178 × 50 × 155 Télécommande (L × H × P), mm 43 × 112 × 12,6 Poids (kg) 1.6 Consommation électrique : inférieure à 15 A Impédance du haut-parleur 4 Ω (4 Ω à 8 Ω admissibles) |
ckiki | up!
personne ne connait ? |
rital_5_4 | +1 pour l'alpine je l'ai depuis 1an et je n'en suis pas decu 3RCA, 4*60W, bouton MX pour avoir encore plus de patate et pas mal de réglages possibles... |
|
|