jin, ALF 33, zazatte, tiwatt et 23 utilisateurs inconnus marantz | Salut à tous
je cherche un subwoofer de 38 cm de qualité, je ne fais pas dans le bourrin, auriez vous des pistes à proposer?
mes contraintes:
51 litres clos, 38 cm |
cypt16 Dans une Suédoise.... | Focal 38VX ou WX.... Testé dans 50 litres clos.....ça marche fort malgré le fait que ça soit prévu pour du BR!!!! |
totof313 Team sony mobile ES | Altec 921-8a, surement un des meilleurs 38 qui m'est était donné d'écouter |
raphy01 | ESB en 38 font des merveilles mais c'est vrai qu'il sont puissant donc à maitrisé afin d'avoir une écoute d'une qualité vraiment super le seul soucie c'est qu'il sont juste en double 1 ohm pour le moment donc pour de l'écoute il faut faire du branchement en série afin de tombé sous 2 ohm |
marantz | Merci pour la proposition, çà pourrait bien m'interesser, je suis encore indécis.
Je précise au cas où ce n'est pas clair que je veux un 38 pour mon système en voiture.
mon A15si a la suspension qui se décolle (je cherche aussi quelqu'un qui saura me le réparer)
(membrane légère en papier si possible) |
totof313 Team sony mobile ES | Rien ne t'empêche de prendre un 38 home non ?
Les sensibilités dépasse très souvent les 100dB de rendement, donc ça tourne avec peu de watts Tu serais surpris du rendu d'un 2226H en free air |
marantz | j'en doute pas, je prends le temps de réfléchir |
belloubustou | c'est tout réfléchi |
TiTi65 | Citation :
Les sensibilités dépasse très souvent les 100dB de rendement, donc ça tourne avec peu de watts
|
Et les VAS les 300L . . . |
titben | jbl 1500 gti mk1, aussi connu en home sous le nom de jbl 2226h si je ne me trompe pas. Pile poil ce que RR te propose ! Très bon sub, que ce soit en 30 ou en 38, le 38 laissant la possibilité d'explorer le free air si la voiture s'y prête ! |
marantz | Merci titben pour cette information
j'ai opté justement pour le jbl GTI 15 MKI,
En vous remerciant |
misterzubro | UP
J'aimerais des avis sur le 38 wx.
Est t'il polyvalent ?
Descend t'il bien ?
Ou je dois reprendre un Aliante ? |
cypt16 Dans une Suédoise.... | misterzubro a écrit :
UP
J'aimerais des avis sur le 38 wx.
Est t'il polyvalent ?
Descend t'il bien ?
Ou je dois reprendre un Aliante ?
|
le 38wx tapera plus fort mais descendra moins qu'un ali12...
Ali12=24litres clos.
38wx=mini 50/60litres BR!!!! le mieux c'est 100litres mais là c est impossible à caser dans une petite caisse!!! ---------------
"...La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire..." (Jean Yanne.)
|
crxdelsol | le 38 GTI est a écouter certain sur le forum serait un bon choix et en free AIR en + donc a tester non?
moi j'ai bien envie!
il serait bien d'avoir quelques retours sur se produit!!! |
misterzubro | Humhum.
En faite je souhaite avoir deux sub. Un qui tape, genre 21wx.
Et un qui descend bien. Car un 30 suffit pas a mon gout (Aliante a part).
Mais L'Aliante est bizare a driver |
richard r | Bonsoir.
crxdelsol...j ai un 2226H série pro JBL..qui a fonctionné plusieurs années en free air dans mes autos..Maintenant un 2235H,mais qui se ballade aussi a la maison parfois,dans un caisson en br de 116l
Que puis-je te donner comme retours qui t intéresserais? |
laurent-r |
Je pense, qu'un "ça me plais" suffit !
|
crxdelsol | quel montage en free AIR ? et les JBL PRO ont ils de meilleures caractéristiques que les GTI?
c'est dans quel registre?
A+ Message édité par crxdelsol le 19-01-2010 à 07:47:32
|
richard r | Bonsoir,
montage en free air sur l arrière d une banquette de peugeot 406.Celui-ci est monté sur une planche qui est elle même fixée a la banquette.Le diamètre de perçage sur la planche est celui du diamètre de la membrane.La trappe a ski fait office d échappatoire pour le signal de la face avant du hp,ce qui évite un court circuit avec l onde arrière.
Je ne pense pas que les hp série 1 GTI aient les mêmes caractéristiques que la série pro..
Mais ils sont d une fabrication très similaire..de mêmes que leurs paramètres. |
totof313 Team sony mobile ES | Si tu veut essayer, j'ai encore un 2226h qui traine au musée ---------------
Ici on est pas a la capital, on est au Capitole : TOU ... LOU ... SAIN !!!!
|
|
|