jin, ALF 33, zazatte, tiwatt et 23 utilisateurs inconnus dj-panoramix | je voudrais savoir ce que ça vaut hifonics en ampli ,surtou ces 2 modeles:
bx 1205D
tx 1205D
qu'est ce que ça vaut niveau qualite sonore ??? dynamique ? mieux qu'un dls a6 ? |
Yohann Really Fucking LOUD | Aux dire de tout le monde, ce sont de trés bons amplis. De là à faire une comparaison avec du DLS, faut pas deconner non plus . Non pas qu'ils soient fondamentalement meilleurs (encore que), mais principalement que la phylosophie dls en terme d'approche de restitution accoustique n'est pas du tout la même, ce qui en font trés certainement des amplis plus "musicaux". Enfin c'est mon avis :? |
dj-panoramix | ben oue je sais bien que dls est une referance c bien pour ça que je l'ai choisi ds ma comparaison ...sinon a qoi je peux compare ces hifonics ? emphaser 1600D ?? lrx1.400 ? |
golgot | référence,c'est comme différence.ça se termine en "ence".
cordialement. |
evolution | bonjour à tous,
je viens un peux dans ce topic comme vous parlez d'hifonics j'aimerais savoir quelle série et quelle modéle irait bien pour alimenté une doublette de Hertz 250???
merci à vous,
++  |
poloblue | Citation :
Aux dire de tout le monde, ce sont de trés bons amplis. De là à faire une comparaison avec du DLS, faut pas deconner non plus . Non pas qu'ils soient fondamentalement meilleurs (encore que), mais principalement que la phylosophie dls en terme d'approche de restitution accoustique n'est pas du tout la même, ce qui en font trés certainement des amplis plus "musicaux". Enfin c'est mon avis :?
|
en meme temps la musicaliter d'un bloque d de chez dls et la meme que celle d'un bloque d de chez hifonics
egale aucune c'est pas fait pour  |
dj-panoramix | Citation :
Aux dire de tout le monde, ce sont de trés bons amplis. De là à faire une comparaison avec du DLS, faut pas deconner non plus . Non pas qu'ils soient fondamentalement meilleurs (encore que), mais principalement que la phylosophie dls en terme d'approche de restitution accoustique n'est pas du tout la même, ce qui en font trés certainement des amplis plus "musicaux". Enfin c'est mon avis :?
|
en meme temps la musicaliter d'un bloque d de chez dls et la meme que celle d'un bloque d de chez hifonics
egale aucune c'est pas fait pour
euh le a6 de dls est un class A/B pas un classD  |
poloblue | Citation :
|
euh le a6 de dls est un class A/B pas un classD
parceque tu croi que dls ne fait que des class a/b?
http://forum.caraudiovideo.com/vie [...] 88&start=0
excuse je n'avait pas vu que tu parlai du a6 au debut  |
le melomane | Citation :
|
euh le a6 de dls est un class A/B pas un classD
ben hifonic fait aussi des classe ab enfin des supert classe ab comme landromeda le chaos ou l olympus ect ...
mais je ne peut pas dirre ce qui et mieux entre dls et hifonics |
pandus | entre dls je peux pas dire,mais avant j'avais mon lrx 1.400,bah j'ai compris la difference,carrement plus de dynamique et je peux le faire tourner sous 4 ohm,meilleur damping.mais avec du dls peut pas comparé,mais ce n'est pas tout a fait les memes prestations.mais je n'etais pas deçu du hifonics. |
xsaraman | Citation :
ben hifonic fait aussi des classe ab enfin des supert classe ab comme landromeda le chaos ou l olympus ect ...
mais je ne peut pas dirre ce qui et mieux entre dls et hifonics
|
Et le petit colossus....
 |
pandus | si il compare avec le dls ,c'est qu'il recherche du hifi.et le colossus voilma quoi... |
xsaraman | Citation :
si il compare avec le dls ,c'est qu'il recherche du hifi.et le colossus voilma quoi...
|
Bah on est 2 à avoir fini sur un podium iasca avec des Coloss.
Poloblue l'an dernier avec un Colossus et un Z6400 et moi cette année à Nevers avec un Olympus et un Colossus.
Donc quelque part ça doit être hifi
L'avantage de Hifonics c'est que si tu veux de la puissance tu fais chuter les amplis à une faible impédance et là t'as des watts mais si tu restes en 4 ohms c'est tout gentil et mignon  |
le melomane | Citation :
si il compare avec le dls ,c'est qu'il recherche du hifi.et le colossus voilma quoi...
|
Poloblue l'an dernier avec un Colossus et un Z6400 et moi cette année à Nevers avec un Olympus et un Colossus.
L'avantage de Hifonics c'est que si tu veux de la puissance tu fais chuter les amplis à une faible impédance et là t'as des watts mais si tu restes en 4 ohms c'est tout gentil et mignon
gentil ! mon olympus et tous sauf gentil sous 4 ohm ses deja tres pechu et hifi power hifi comme direr yoan lol  |
le melomane | Citation :
|
L'avantage de Hifonics c'est que si tu veux de la puissance tu fais chuter les amplis à une faible impédance et là t'as des watts mais si tu restes en 4 ohms c'est tout gentil et mignon
gentil ! mon olympus et tous sauf gentil sous 4 ohm ses deja tres pechu et hifi power hifi comme direr yoan lol  |
poloblue | Citation :
|
aaa |
le melomane | Citation :
|
Et le petit colossus....
ces pas un classe d ? enfin un ultra classe d car en parler des classe ab |
poloblue | Citation :
|
Et le petit colossus....
ces pas un classe d ? enfin un ultra classe d car en parler des classe ab
l'ancien coloss etait un classe ab ce de celui la que xsaraman parle
le nouveau et class d on aime moins  |
le melomane | ces claire quon aime moin  |
xsaraman | Citation :
l'ancien coloss etait un classe ab ce de celui la que xsaraman parle
le nouveau et class d on aime moins 
|
Suffit de lire ma signure Generation XI |
le melomane | moi ya pas de signature mais ses aussi genaration 11 |
le melomane |
merci merci ++
mon preferet pour des petit sub hifi ses la chaos juste pour info |
pandus | autant pour moi,mais generalement quand on parle de hifonics,ce n'est pas forcement pour le hifi,mais moi j'en suis tres satisfait du mien.en 4 ohms,impec. |
le melomane |
un chaos peut sortire 2 fois 500 rms en mono 2 ohm
ou deux fois 500 rms sous 1 ohm en stereo |
|
|