jin, ALF 33, zazatte, tiwatt et 23 utilisateurs inconnus hugoboss | Le moment tant attendu d'acheter un nouvel ampli est arrivé, partant sur l'idée depuis près d'un mois que je vais me prendre un Hélix B4 Précision, je me remet pas mal en question concernant le mariage avec mon kit system D Davis Acoustics, soucieux ( ) des résultats que je vais obtenir avec.
Aujourd'hui, j'ai vu un ampli DHD NTX-3106, qui est aussi un 4 canaux et dont le petit frère est en essai dans CAV:
http://www.caraudiovideo.com/artic [...] 4_01.shtml. Je souhaite obtenir un son chaleureux, clair et détaillé. Je pensais aussi a un Hifonics, je ne sais pas lequel, ne dépassant pas 450€. Je sais que ce qui marche le mieux avec mon kit, c'est du Phoenix Gold, le but est donc de se rapprocher de ce genre d'amplis. |
habibzx | Y'a bien un "petit" PG XS 6600 a vendre sur le forum, ce qui te laisse a tout moment la possibilité de passer en 3V actif, si un jour sa te prend.
Il me plaisait bien cet ampli, je voulais le prendre, mais entre temps, je suis passé sur du signat car le XS n'etait plus en vente.
Je trouve que le Ram2 Mark2 se marie bien avec mon Systeme D  |
olive64 | pour moi dhd n'a rien a faire aux cotés de helix et hifonic
un pote a acheté des hp dhd (150€ en andorre ) : il s'agissait de hp 3 vois placé sur la plage arriere : le tweet etait fixé sur un tige en plastic qui traversais le hp : avec le soleil, tout ca s'est affaissé , jusqu'au point de toucher la membrane je sais aujurd'hui qu'il s'est fait sacremment enflé :
je temoigne ici de mon ressenti quant a la qualité de fabrication de cette marque mais ce n'eest que mon avis, et n'est peut etre pas valable pour les ampli de la marque
mais pour moi...  |
hugoboss | Citation :
Je trouve que le Ram2 Mark2 se marie bien avec mon Systeme D 
|
Ah! enfin quelqu'un qui a un system D!!! Ca fait plaisir!
Merci pour ces premières réponses...
Pour en revenir aux questions (que j'ai très mal formulé):
-Est-ce que les DHD sont de bons amplis pour écouter de la variété et du rock?
-Quelles marques d'amplis se rapprocheraient le plus du son des Phoenix Gold? |
|
|