jin, ALF 33, zazatte, tiwatt et 22 utilisateurs inconnus Brax | J'ai discuté cet après-midi avec patrick (importateur officiel de la marque pour le Benelux) des nouveaux produits ...et bien c super méga violent !!!!
Tout d'abord bien sûr le COLOSSUS qui est en test depuis 1 mois déjà (car il a eu un petit problème lors du 1er essai mais cela provenait apparement du sub et non de l'ampli ) et qui délivre plus de 3.200 WATTS RMS /2 Ohms à 14,4 Volts et à peine......140 ampères 8O 8O Quel pied !!!! Enfin ce que je recherchais depuis si longtemps.
Et puis question sub, là çà va interesser pas mal de gens (XTREME, JIN, David etc....):
La gamme GOLIATH !!!! avec des subs en 25,30,38 double et quadruple bobine !!! Et un 30 quad à 800 watts RMS par bobine !!! Total 3.200 RMS !!!!
Puis une gamme plus"audiophile" (quoique), la série "ATLAS" avec des double bobine à 900 watts RMS
J'en sais pas plus pour l'instant mais je vous tiens au courant  |
poloblue | la serie atlas a une petite option bien sympa que tout le monde adorera
mais question tarif aiiiiiiiiiiiiii  |
406 | ou comment faire rentré la sono complète d'une boite de nuit dans une voiture .
déjà qu'avec 45 watts rms, j'ai mal aux oreilles..... |
Brax | Citation :
la serie atlas a une petite option bien sympa que tout le monde adorera mais question tarif aiiiiiiiiiiiiii
|
J'ai déjà une idée la dessus et c clair c pas donné.... et pour la petite option...c vrai c chouette....
Ben temps qu'on y est, il m'a aussi montré le nouveau sub Macrom EXCW12.... Un seul mot..MAGNIFIQUE !!!!
Paraît qu'il joue d'enfer et très très propre en plus....vite vite...je tiens plus..
- Extreme subwoofer designed for ultime high end hifi applications
- Designed for small sealed enclosures
- Die cast aluminium bolted frame
- Aluminium cone
- Chrome plates
- Ultra long excursion
- Monster 3000gr magnet
- High power handling, 1000W
- Fs : 26 Hz
- Sensitivity : 91 dB
- Impedance : 4 ohms
- Response : 20 - 300 Hz
- Installation depth : 179 mm
Citation :
déjà qu'avec 45 watts rms, j'ai mal aux oreilles.....
|
Woooo, tu déconnes là  |
Brax |
Non, non celui dont je parle, on ne l'a pas encore évoqué....
C un 30 de 3.200 Watts RMS spécialement conçu pour le SPL...
Une série spéciale si tu veux...
Citation :
en effet brax , je tend l'oreille la si tu as plus d'infos sur les nouveaux colossus , n'hesite surtout pas
|
Pas de prob, si tout va bien, j'en achète un fin du mois....
1) D'abord voir si l'ampli tient tjrs et bien vérifier conso, efficacité etc..
2) Vérifier si mon cochon est assez gros (ah non çà c Barco...sorry ) pour me le payer...  |
coyot | Yo
3.200 WATTS RMS /2 Ohms à 14,4 Volts et à peine......140 ampères ????
140A x 14.4V ( quand il sont vraiment la ;-) ) = 2016 W
C la consomation que l ampli a donf sans compter le rendement de la bete :-(
bien peut des beau 3200 WRMS annonce non :-) |
|
|