jin, ALF 33, zazatte, tiwatt et 22 utilisateurs inconnus fuscobal | Lequel sera votre choix du point de vue qualite sonore, puissance,prix...(le prix est 350 E pour chacun) ? |
Bass__Ton | c pas la meme philosophie tout depend de ce que tu ecoutes,l'audison est polyvalent a l'aise partou mais plus sur la zik a instrument et a voix, l'hifonics c plus pechu, ça reste musical bien sur mais c pas fait pour ecouter du jazz quoique selon la source et les hp tu peux arriver a tout compenser  |
zicos | un zx6400 à 350 euros :?: ?? Où ca ??
Je l'ai jamais vu à moins de 500€ ! |
poloblue | le z6400 et un exellent produit
je net pas eu l'occassion de test le zx6400  |
golgot | fusco,tu es de ploiesti eu roumanie? si c'est le cas,ça explique les prix que tu nous donnes.pour donner une réponse générale qui puisse convenir au plus grand nombre:il convient d'associer un ampli"doux"genre audison avec du hp dynamique comme focal ou alors d'associer de l'ampli dynamique comme hifonics ou RF avec du hp"doux" comme...j'en connais pas,disons avec un rendement modeste.c'est la même loi des mariages qu'en hifi,celui qui met du proton avec du jm lab ou du cabasse aura pas qque chose de reposant à écouter:truc pêchu+truc pêchu=  |
fuscobal | Les haut-parleurs sont des Infinity kappa (je dirai qu'elles sont plutot dinamiques par rapport aux DLS qui sont doux). Donc, quel sera le mieux ampli pour cettes enceintes ? (la surce est un Alpine 9812 )
Ce que je cherche de l'ampli c'est principalement des aigus tre fins et pas fatiguantes aux oreilles (j'ecoute avec beaucoup des aigus) ! La musique sera tres variee : eurodance, house, hip-hop, raggae, classique... |
|
|