jin, ALF 33, tiwatt et 22 utilisateurs inconnus watton | voila j'ai trouver l'ampli Z6400 chez hifonics pour biamplifer un Ke AV
voila les caract: Citation :
Features
High End Performance Amplifier PWM Power Supply High Speed Bi-polar Outputs Regulated Power Supply Fully Adjustable Crossover Networks Variable Bass Equalization HP/LP/BP Switch Subsonic Filter Diagnostic LEDs 4 Gauge Power Connectors Class A/B Operation Maxi-Fuse Gold Plated Inputs and Outputs 4/2 Ohm Stable Bass Remote Control With Diagnostic LEDs Included
Specifications 85 watts x 4 channels into 4 Ohms (stereo)
170 watts x 4 channels into 2 Ohms (stereo)
340 watts x 2 channel into 4 Ohms (bridged)
|
si vous pouvez me donner des echos? je ne cherche ps nonplsu la qualité ultime, mais qq chose de corect, sans pour autant prende du Audison que je trouve trop courant.
(jaime particilièrement les filtres intégré à l'ampli)  |
coyot | Yo
Je connait un mec ici en belgique qui est tout Hifonics et est tres content.
Je ne l ai po entendu mais il ma dit que c etait tres pechu ( genre au Rockford Fosgate).
C un Zeuz aussi et il a 2 colossus ;-);-);-) |
bob_bipbip | d'apres ce qu'on m'a dit, oui, c'est plutot spl comme truc, mais .... |
dub306 | Il y a un test complet de ce produit dans le dernier gti mag, le webmaster peut il confirmer ??? |
jin | Les ampli Hifonics sont des betes a concours , autant dans le SPL qu'en Hifi . Pour preuve , le Hifonics Thor est considéré par le magasine allemand AUTO HIFI comme le meilleur ampli 2 canaux actuel dans le milieu de gamme .
En haut de gamme , le HIFONICS Boltar est toujours d'apres ce magazine devant un Audison VRX 2.400 c'est dire la qualité de ces ampli .... Enfin en SPL le Team Kienzle a démontré ce que valait les Colossus (173.7 db )  |
coyot | Yo
Et question prix ?
Quelqu un a un lien ? ;-) |
watton | merci de ces infos!
donc au final c'est du hifi bourrin?
pour le prix faut regarder aux US 8O |
bob_bipbip | ben si c'est le cas, dans la phrase "hifi bourin", y'a pas que bourin, y'a aussi hifi ....
donc au final, faut ecouter |
|
|