jin, ALF 33, tiwatt et 22 utilisateurs inconnus
pfloyd | J'ai reçu mon ampli hifonics nemesis nx 880 (d'ailleurs merci à vous qui m'avez repéré cette bonne affaire !) et je viens de voir que le fusible qui lui est incorporé est un 80 A.
Ca me parait beaucoup pour un 4*110w sous 4 ohm
Ma question est de savoir s'il me faut un fusible de 80 A près de la batterie ou un 60 A suffirait (en considérant qu'ils ont abusé en mettant un 80 A à l'ampli) ?
merci. |
grosminet | bin tjrs le plus grand pret de la batterie!
effectivement...je trouve aussi qu'il est surdimensionné.....a la limite remplace le par un 60A...et met un 80A pret de la batterie |
pfloyd | ok donc mon 60A que j'ai pour batterie je peux le mettre à la benne si j'ai bien compris...
80A sur l'ampli et 80A (au lieu de mon 60A) à la batterie c'est bon ? |
grosminet | oui ,la ca va!un poil superieur a la batterie serai top (au cas ou tu ajoute un autre ampli) |
kail57 | Citation :
Ca me parait beaucoup pour un 4*110w sous 4 ohm
|
Au moins tu sais que c'est pas des watt de payday et qu'ils risquent bien d'être au rendez-vous  |
xsaraman | Hifonics a pour habitude de sous-estimer les puissances de ses amplis tout comme RF ou MTX ...
Perso je préfère voir un ampli 4x110 avec un fusible de 80 A plutôt qu'un 1000w avec un fusible de 40 A  |
pfloyd | Et beh ça promet ! Je vous ferais un compte rendu quand mon install sera terminé. |