jin, ALF 33, tiwatt et 22 utilisateurs inconnus Romain C | que pensez vous de ce sub?? je ne connaissais pas,
il est dit: 2400 watts RMS, 5000 max
4 bobines de 2ohm
fs 37Hz
90dB
et tout ça à 599€ c'est du vrai ou de la connerie?? pcq ça serait le sub de rêve!
voici les photos
 |
underscore | Hifonics c'est pas de la merde quand meme :!: Fodrai voir a l'écoute :? |
Romain C | Citation :
Hifonics c'est pas de la <i>[berk]</i> quand meme :!: Fodrai voir a l'écoute :?
|
loi detre de la merde surtout vu le prix de leurs amplis cest la puissance annoncée, pour ce prix qui m'étonne |
underscore | Tout dépend les materiaux utilisés ou alors c'est une offre de lancement pitetre  |
golgot | avec tout le respect que je te dois,ce n'est pas le nombre maxi de watts encaissable,le nombre de bobines,et le prix qui font d'un sub le sub de"rêve".c'est ce qui se passe quand tout est en place et qu'on balance la purée qui détermine la valeur intrinsèque d'un produit.et ce résultat varie grandement en fonction du véhicule et du caisson...sinon comment expliquer que certains se battraient pour obtenir une paire de 25 lowrider de 150w rms? mon propre rêve est un vega 154 d'ancienne génération...c'est parfois dans les vieilles gamelles que..il faut tous nous nettoyer les yeux de tous ces effets de cosmétique qu'utilisent les fabricants et qui n'est qu'une surenchère à l'américaine:le plus du plus balèze de l'over puissant ça n'a pas l'air très écoutable.pour résumer cher ange,à mon avis il vaut mieux investir dans un 33wx ou un 30 ultra drive de 250watts que dans cet hifonics que je ne connais pas mais qui ressemble à une décoration de maison close.et je ne fait pas de rascisme car j'ai moi-même un ampli hifonics 8) |
Romain C | Citation :
avec tout le respect que je te dois,ce n'est pas le nombre maxi de watts encaissable,le nombre de bobines,et le prix qui font d'un sub le sub de"rêve".c'est ce qui se passe quand tout est en place et qu'on balance la purée qui détermine la valeur intrinsèque d'un produit.et ce résultat varie grandement en fonction du véhicule et du caisson...sinon comment expliquer que certains se battraient pour obtenir une paire de 25 lowrider de 150w rms? mon propre rêve est un vega 154 d'ancienne génération...c'est parfois dans les vieilles gamelles que..il faut tous nous nettoyer les yeux de tous ces effets de cosmétique qu'utilisent les fabricants et qui n'est qu'une surenchère à l'américaine:le plus du plus balèze de l'over puissant ça n'a pas l'air très écoutable.pour résumer cher ange,à mon avis il vaut mieux investir dans un 33wx ou un 30 ultra drive de 250watts que dans cet hifonics que je ne connais pas mais qui ressemble à une décoration de maison close.et je ne fait pas de rascisme car j'ai moi-même un ampli hifonics 8)
|
je sais tres bien tout cela cest justement pcq cest Hifonics que je me pose la question
leur qualité et leur puissance en amplis nest plus à démontrer, donc en sub ça doit etre pareil |

|
|