Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

McBarretteA® !!, marantz, ALF 33, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

que pensez vous du ke hifonics HZCX6.2C

n°36404
poloblue
Posté le 09-01-2004 à 11:46:37  profilanswer

ce serai pour  mettre deux ke dans les porte avant sur un ampli hifonics z6400 le tout en actif
voila merci de vos reponse c juste pour savoir si certaine personne lon deja tester et me donner leur avis meme subjectif

un lien pour les voir
http://www.maxxsonics.com/hifonics/speakers_zeus.html

mood
Posté le 09-01-2004 à 11:46:37  profilanswer

n°36416
trass
Posté le 09-01-2004 à 13:20:02  profilanswer

si tu en mets qu'un seul en passif ou en actif, c tres rapide, mais y'a po de grave, par contre si t'en mets 2 en actif ca va bcp mieux(aigu un peu special, mais facile a corriger en actif

n°36417
poloblue
Posté le 09-01-2004 à 13:25:38  profilanswer

aille y a pas de grave c pas que je veu que sa descende ba style des exs mais bon jaime bien que sa frappe quand meme
tu compare a quelle kit au niveau des grave???
et niveau qualiter??
je parle biensur avec un bon montage et une vrai amplification pas de montage a larrache avec un melange de marque foireuse :wink:

n°36419
xsaraman
Posté le 09-01-2004 à 13:48:39  profilanswer

Citation :

si tu en mets qu'un seul en passif ou en actif, c tres rapide, mais y'a po de grave, par contre si t'en mets 2 en actif ca va bcp mieux(aigu un peu special, mais facile a corriger en actif

Heeeeuuuuuuu et 2 en passif????
J'avais bien envie de remplacer mes Macrom EXS6.0 par ce kit mais j'ai pas envie de perdre mon impact actuel !
Pi j'attends d'écouter dans la polo mais vu la vitesse d'avancement  :roll:  :roll:  
Je rigole poloblue!!
Comment ça je vais pas plus vite???
Oui c'est vrai!!
OK je  :arrow:

n°36420
poloblue
Posté le 09-01-2004 à 13:56:27  profilanswer

bon daccord c vrai niveau vitesse je suis pas haut top mais c pas de ma faute si mes finance on du mal a suivre :cry:  
c a cause de se verglas de m..... qui ma couter une gente chrmoe il et mechant le verglas :evil:  :evil:  
mais tinquiete dans 2 semaine c fai  :lol:  :lol:

n°36478
trass
Posté le 10-01-2004 à 10:20:17  profilanswer

Citation :

Heeeeuuuuuuu et 2 en passif????
J'avais bien envie de remplacer mes Macrom EXS6.0 par ce kit mais j'ai pas envie de perdre mon impact actuel !
Pi j'attends d'écouter dans la polo mais vu la vitesse d'avancement  :roll:  :roll:  
Je rigole poloblue!!
Comment ça je vais pas plus vite???
Oui c'est vrai!!
OK je  :arrow:  

2 en passif, g pas essayé, mais a mon avis doit y'avoir quelque pb de niveau d'un kity a l'autre

sinon, je peu comparzer ca a du Focal 162K2 (les enciens), du Ultra Drive et un brin de vieux Emphaser qui cris ds les aidus

n°36585
poloblue
Posté le 11-01-2004 à 20:32:04  profilanswer

donc tu trouve sa un peu criard dans les aigu jespere pas comme un tn45 car a se que jai pu ecouter chez hifonics ba leur tweet son agressif neuf mais apres c precis et assez dou donc on va dire que tu me fait un peu peur :roll:

n°36658
trass
Posté le 12-01-2004 à 13:40:51  profilanswer

c kan meme bcp moins criard

n°36659
poloblue
Posté le 12-01-2004 à 13:46:42  profilanswer

ouf tu ma fait peur de tout de facon mes focal sont mort les pauvre y sassume pas les pression :lol:  :lol:  
quand tu les a essayer y etait neuf ou pas
dans cette gamme la tu me propose quoi?? :wink:  
que ta tester et qui marche mieu :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse