PASCALE, McBarretteA® !!, marantz, ALF 33, youbi325, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus
buggsbeny | Je m'en servirai pour alimenter un w300 ... votre avis bien ou pas bien ?
Je prevois ... je sais Fuzzy un colossus serait mieux... mais bon je compte pas vendre ma caisse pour l'acheter l'ampli ! lol Enfin dites moi tt sur la serie Zeus ... merci d'avance et bonne année a ts ! |
buggsbeny | ou ceux la bien sur ... Zeus ZX-4000
Nemesis NX-400
c ds la meme gamme de prix... |
fuzzy | lol!!!non non je dirai pa un colossus lol(le w 300 jc pa si il aimerai mdr )
non mai un cyclop dessu et la:que du bohneur!! |
buggsbeny | je sais ... mais bon voila c pas le meme budget !  |
Bastien 37 | moi je dirai un ptit rf 800@2 demande a fuzzy comment sa le pousse son w300  |
buggsbeny | ouaip ... mais bon un poil trop cher pour moi ! et sinon la gamme hifonics citée ? |
fuzzy | lol bastien ouai je lui ai deja di mai bon il es vrai ke hifonics....alala je sui amoureu de c ampli! :!: |
Bastien 37 | au fait toujour pas de nouvelle du mp sur equipotto je te tien au courant si il me répond  |
buggsbeny | hifonics ou rf ????? aidez moi !!! |
fuzzy | les deux  |
fuzzy | et ouai...
pren le premier venu c ke du bon! |
buggsbeny | alors cette serie zeus vs en pensez koi ? |
fuzzy | le pb c ke sur se forum il nya pa beucoup dutilisateur hifonics...a par kelke splheu...  |
fuzzy | utilisateur hifonics:xsaraman
jin
david28
et suremen dautre...demande deja a c gen la... |
poloblue | eu y a moi aussi avec mon coloss et mon futur z6400 8) et mes futur neo  |
buggsbeny | merci pour ces renseignements ! en fait j'ai demande ca car Fuzzy m'a parlé de cette marque ... et je ne connaissais pas vraiment ! |
poloblue | mais de rien  |
buggsbeny | alors tant k'a acheter un ampli autant en prendre un ki en fasse baver au w300 ! lol  |
buggsbeny |
de la a mettre un coloss ... 8O il faut en prendre soin qd meme ! je veux pas le martyriser non plus !  |
buggsbeny | ché pas comment tu fais ... il coute combien neuf ? |
poloblue | ba oui soit tu bois soit tu mange des carambar soit tachete un coloss perso moi je bois et jachete un coloss le privilege davoir une polo bleu jaurai eu une ax jaurai au moin 2 coloss et des dd 8) 8) 8) |
buggsbeny | lol ! ok merci ! g roulé en 405 vieille de 12 ans... lol ...j'aurai pu en avoir un aussi zolie ampli lol ! ... si cette put... de voiture avait pas rendu l'ame ! lol !!! |