PASCALE, McBarretteA® !!, marantz, youbi325, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus zenman94 | Kel est la différence entre 1condensateur de 1F à 700balles est la meme capa à 2000balle? |
Damien | la vitesse de réaction, la durée de vie, etc...
1F est la quantité d'energie emmagasinée, après il y a le temps de latence, le temps de recharge... bref tout ce qui peut caractériser un condo d'un autre |
Gulliver | Dans 90% des cas (et encore peut etre pire) AUCUNE! cause c'est fabriqué par la même boite ...
Et certains fabriquant n'hésitent pas a vendre trés cher la même capa que la concurrence mais sous un autre logo...
je n'ai pas dis 100% des capa identiques non plus attention... |
dub306 | Moi j'ai un condo boost à 600 boules et ca marche très bien...
Ensuite, en ce qui concerne le prix, la difference se fait sur la taille de la capa, l'afficheur, ... |
teknoman36 | chez boost t'as la capa de 1 farad avec afficheuur digital pour 910 balles... |
bouss | Quelle est la difference entre une 205 et une Jaguar? la meme chose
la construction n'est pas la meme, plus de soin, plus de trucs qui partent à la poubelle car tolérances plus serrées.
Un des éléments principaux c'est la résistance série de la chose.
plus c'est faible et mieux c'est. C'est malheureusement ça qui fait que ça sert bien souvent à rien car tout part en chaleur  |
Bastien 37 | c est bien aussi une 205 lol |
David bis | Ouai et en plus c moins cher. |
|
|