PASCALE, McBarretteA® !!, marantz, youbi325, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus marley062 | Salut,
Actuellement j'ai un w12, mais je le trouve gras, baveux sur mon ppi...
Auriez vous des référence de sub rapide qui savent frapper mais aussi descendre...
Soit en 25, ou en 30....
Merki |
lguedin Art-rache | les 22L n'ont rien fait ? |
marley062 | Si ça a joué mais ce n'est pas encore ce que je souhaite  |
poloblue | c'est bizarre le mien ne l'est pas du tout (gras )?
que se soit sur un coustic1600 , un brax x2000, ou un xtant x2200
il a tourner dans 28l en clos et dans 35l  |
kail57 | tu pourrais nous décrire les différences que tu as noté en passant du xetec au ppi ?
Avantages et défauts des deux configurations si ti plé  |
marley062 | le xetec donnait une frappe séche même très seche, c'est violent ca claque....
Il y a de l'infra mais controlée....
Le ppi est nerveux mais un grave plus démonstratif plus bourrin ou la ta un massage de dos quand tu veux...
Sur certain morceau ca passe à merveille: Michel Jonas, mais sur de l'electro ou house ou la ça doit claquer, c'est gras, trop d'infra...
Help me please... |
cypt16 Dans une Suédoise.... | De toi, je réduirais encore la charge (18litres) avant de changer de sub: le Hélix est pas mal déjà comme sub!!!!!  |
marley062 | Je pense que je vais enlever la mousse dans le caissson et peut etre encore reduire
Il est a 22L sans compter l'aimant qui est énorme... |
lguedin Art-rache | enleve la mouss oué deja  |
marley062 | Je pense faire ca demain soir, je vous direz quoi...
Sinon les sub hertz ça donne quoi...? Plein de gens en parle, mais pas la chance d'en écouter...
Sur du ppi de préférence...
J'hésite, si je change, à passer en 25 ou rester en 30...
J'aimerais une basse qui sache descendre mais qui sais aussi claquer... |
Nolp | ton helix est un 30 ?
je suis pas sur a la lecture des divers avis sur les forums (je ne pense pas avoir ecouter de hertz) que le hertz puisse pleineemnt de satisfaire en terme de frappe seche et clac |
Nolp | c'est quoi deja ton ppi ? |
cube-x | j'avais un Vega 400rms qui donnait blindé d'infras alimenté par un Infinity qui lui donnait à peine 150rms et qui était excquis sur du hip hop puis j'ai eu un accident et le sub étant mort j'suis passé au Hertz HX300D alimenté par un Macrom 500 rms en mono.
Sur du hip hop c'est pas mal mais sur de l'electro, punaise qu'est ce que ca peche sek, ca peche tellement qu'j'comprends plus ce qui ce passe dans mon retro lol |
marley062 | Citation :
c'est quoi deja ton ppi ?
|
Oui mon w12, c'est bien un 30...
Mon ppi c'est le PCX 4125 2x125+1x500 |
marley062 | Citation :
j'avais un Vega 400rms qui donnait blindé d'infras alimenté par un Infinity qui lui donnait à peine 150rms et qui était excquis sur du hip hop puis j'ai eu un accident et le sub étant mort j'suis passé au Hertz HX300D alimenté par un Macrom 500 rms en mono.
Sur du hip hop c'est pas mal mais sur de l'electro, punaise qu'est ce que ca peche sek, ca peche tellement qu'j'comprends plus ce qui ce passe dans mon retro lol
|
Merci bien de ta réponse c'est cool, faut vraiment que j'en écoute un... |
poloblue | j'adore
si il y a un truc que j'aime c'est quand je poste quelque chose et que les mecs se sente superieur donc il me reponde pas
franchement respect
je dirai plus rien t trop fort  |
marley062 | Citation :
j'adore
si il y a un truc que j'aime c'est quand je poste quelque chose et que les mecs se sente superieur donc il me reponde pas
franchement respect
je dirai plus rien t trop fort 
|
Oula c'est bon du calme...
Je suis désolé t'emballe pas comme ça...
C'est vrai que le fait de ne pas répreondre c'est parce que je me sens CARREMENT supérieur à toi ...mdr Il tournait aussi dans 28 en clos mais c'est gras je trouve...
Tu l'a déjà test sur du ppi?
|
c hocoman | question idiophiles mais peut etre interessantes :?: :?: sa vaut quoi comme qualités hertz :?: sa decent bien? + de bass?? medium present?? tweeter criard?? sonore sé comment pechu, lourd,hifi et a quel marque la rattacher vous focal,jbl,pionner... merci de rep les pros !!! |
darkbl4de | Le HX300D pèche un peu en médium-aigu en fait...Les basses sont bien la, il descend assez bas, mais le haut du spectre est plus que problématiques  |
cypt16 Dans une Suédoise.... | Citation :
j'adore
franchement respect
je dirai plus rien t trop fort 
|
Tu attendais quoi comme réponse????? Merci O Grand Maitre du Car audio????? Des fois Poloblue , tu t emballe pour rien.... :? |
coaxial | Citation :
Le HX300D pèche un peu en médium-aigu en fait...Les basses sont bien la, il descend assez bas, mais le haut du spectre est plus que problématiques 
|
et prends de la place en montant de pare-brise  |
marley062 | Citation :
Le HX300D pèche un peu en médium-aigu en fait...Les basses sont bien la, il descend assez bas, mais le haut du spectre est plus que problématiques 
|
et prends de la place en montant de pare-brise
J'ai rien osé dire non plus....
L'erreur est humaine... |
cypt16 Dans une Suédoise.... | |
babas-2k2 | Citation :
|
Je trouve aussi. Faut dire qu'un 30 en tweeter y a mieu  |
narbi | Citation :
|
Pour info, sur PPI PCX 5800, je ressors d'une période grasse avec mon perfect qui était due à ... des gains trop poussés
J'ai ramené le gain à moins du quart, switch -12db non actif, qbass à 0 et il n'a jamais été aussi propre. Et malgré tout çà cogne, et çà masse
Essaye de déphaser/rephaser aussi le cas échéant ... depuis modif réglages je peux plus déphaser, on repasse en mode plus gras :? PS: clos 28L aussi  |
marley062 | Citation :
|
Pour info, sur PPI PCX 5800, je ressors d'une période grasse avec mon perfect qui était due à ... des gains trop poussés
J'ai ramené le gain à moins du quart, switch -12db non actif, qbass à 0 et il n'a jamais été aussi propre. Et malgré tout çà cogne, et çà masse
Essaye de déphaser/rephaser aussi le cas échéant ... depuis modif réglages je peux plus déphaser, on repasse en mode plus gras :? PS: clos 28L aussi
Merci bien du conseil, et devine quoi: moi c'est pareil en baissant les gains ca claque plus d'un coup...
Je commence à avoir un sub qui me plait
Merci à tous pour les renseignements...
Si vous avez encore des idées, faut pas hésiter... |
narbi | PPI + sub + gains trop hauts çà fait pas bon ménage on dirait  |
lguedin Art-rache | narbi le sauveur  |
narbi | Faut bien que je serve à quelque chose parfois 8) |
marley062 | A oui ton site est vraiment bien: bravo |
narbi | 'rci  |
marley062 |
Euh le petit rigolo il va se calmer....
L'erreur est humaine nan....?
C'est en faisant des erreurs que l'on évolue...alors avant de la jouer cake, fais-en encore une paire...
J'aime pas qu'on me prenne de haut et en plus pour un con... je suis respectueux envers les gens, alors fais pareil...
Merci et bonne soirée... |
cypt16 Dans une Suédoise.... |
Tu sais jamais quand il faut arreter......  |
poloblue |
Euh le petit rigolo il va se calmer....
L'erreur est humaine nan....?
C'est en faisant des erreurs que l'on évolue...alors avant de la jouer cake, fais-en encore une paire...
J'aime pas qu'on me prenne de haut et en plus pour un con... je suis respectueux envers les gens, alors fais pareil...
Merci et bonne soirée...
sort ta caisse a la finale france vers chez toi et on verra moi je viendrai avec mon scooter
j'adore la notion de "c'est en fesant des erreur qu'on evolu "si t'eesayai peu etre d'ecouter et de repondre au gens qui veule t'aider sa t'aiderai
si ta pas compris c'etait ironique ma phrase sinon j'aurai pas mis des smiley et j'aurai terminer par connard
et si ta pas compris aussi
sa aurai été aussi avec plaisir que quand j'ai poster au debut que j'aurai discuter avec toi pour trouver des solutions a ton pb qui ne pouvait venir entre parenthese que de sa ou de l'etanchité du caisson
je pense que de nb personne qui on discuter avec moi en vrai ou sur internet save que si je peu aider je le fait
mais bon je vois que tu t'emballe et que cypt16 suis a taquet dedans j'adore sa met un peu d'ambiance au moins
si tu veu me voir que sa soit pour discuter communiquer ou meme venir me frapper je serai a la finale france cherche un blaireau a la peau matte en chemise rouge
ce sera avec plaisir que je continuerai cette discution |
narbi | Je ramène l'APN au cas où, prime time sur les bleus  |
nã©oprene Invité | Citation :
A oui ton site est vraiment bien: bravo
|
si on excepte le wallpaper |
|
|