PASCALE, McBarretteA® !!, marantz, youbi325, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus fd14 | L'Infinity Perfect 10.1 ou 12.1 pourrait également répondre à tes attentes.
Le 10" se contente de 17l en clos.
fd14 <¤> |
lguedin Art-rache | merci pour ta réponse je n'ais pas mis les infinity car on m'a dit qu'ils ne cognaient pas assé !
j'aimerais bien savoir le litrage d'un perfect10VQ et 12VQ ainsi que si quelqu'un a deja écouté !! |
MrMe | Citation :
...ils ne cognaient pas assé !
|
+1 |
_gaby_ | aliante A10, A12 entre autres 8)
edit : des A10 plutot en occase vu le budget... |
Les modérateurs | j'aurais bien dit DLS UR ou IR, mais
|
Bass__Ton | pour avoir un hertz et le gros ESX, je ne peux que te conseiller le hertz, petit litrage, puissant et jouant bien, tout ça pour 250€  |
MrMe | Peerless XLS
Soundstream Exact
Lotus by Seas
JL w3v2 |
lguedin Art-rache | Citation :
aliante A10, A12 entre autres 8)
edit : des A10 plutot en occase vu le budget...
|
une doublette de A10 marcherait bien mais un peu cher
Citation :
j'aurais bien dit DLS UR ou IR
|
et oui c'est le meme problème ...
Citation :
pour avoir un hertz et le gros ESX, je ne peux que te conseiller le hertz, petit litrage, puissant et jouant bien, tout ça pour 250€
|
quel modele ?
28L ! en doublette 56L :?
Citation :
Peerless XLS Soundstream Exact Lotus by Seas JL w3v2
|
le peerless XLS c'est du VDO comem le HPS10 ?
lotus je connais pas ni le SS exact
je vais m'informer merci |
Focalpine | 2*27kx ça peut tourner dans 25 l clos (le sub), tu peux trouver ces subs a 319€ avec le caisson focal (avec l arriere en plexi qui vibre) 8) |
Focalpine |
hifi musclée en sledgehammer  |
nã©oprene Invité |
Citation :
hifi musclée en sledgehammer
|
tsss, faut pas respecter le volume de monsieur MTX, sinon, effectivement...
pis faut pas regarder le prix, sinon on n'y croit pas
pis, euh, faut le monter les yeux fermés, parce qu'on se dit que, vraiment, euh, c'st pas possible
à part ça ça calme |
thug91 | ptetre un dls en occaz !! encor faut'il en trouver :? si mr dit hertz sui le il connai tres bien l'ampli et le sub , et s'il di ca marche fort et petit litrage c'est l'essenciel dan ton cas  |
Bass__Ton | baaa disons que le hertz c'est pas le meilleur sub du monde mais il correspond bien au cahier des charges du missio, le HX 300D est capble de jouer de tout et meme de bourriner a la demande, certes pas autant qu'un kicker mais c'est pas le meme tarif non plus pour moi dans cette tranche de prix c'est ou un helix W12 ou un hertz HX300D mais bon avec le hertz (double bobines) tu tire partie du canal de grave de l'esx avec plus de 600w rms sous 2ohms
mais toi aussi mon chzer thug tu connais bien le gros nampli  |
lguedin Art-rache | je sais pas depuis quelques temps j'ai une petite envie de petite doublette :? le choix d'une doublette par raport a un seul plus gros sub est il judicieux ? je suis pas fan de MTX mais si ç'est du bon pourquoi pas ! il lui est conseillé entre 18 et 26L ! combien pour le hifi ?
sinon j'ai matté pour les peerless et le VAS est de 80L ! il y a un calcul a faire pour le clos ? 8O le hertz a l'air tres intéressant c'est sur mais bon j'ai pas envi de copier coller une doublette de hertz en 25 parcontre ...
sinon que pensez vous des subs proposé par MrME ? |
thug91 | sinon ta regarder du coté d'esx ptetre sa saccorderai bien, bon javai fai un post et luis avai dit que ca serai mauvai mais pas de raison precise , donc je ne sai vraiment pas ! moi il m'attire pas mal (ca depends des model) mais il on l'aire bien costaud , et je vois pas pk il jouerai mal :? |
lguedin Art-rache | ba tu sais dans une marque peu y avoir du bon comme du mauvais ....
je ne connais pas du tout les sub esx donc je peu rien dire ...  |
lguedin Art-rache | le choix d'une doublette par raport a un seul plus gros sub est il judicieux pour du hifi ?
nouveau venu : XETEC G12 XLS je cherche un sub que peut de personne on ... un sub oublié ou que peu de personne connaisse !
style peerless , xetec , vdo etc... |
Les modérateurs | Citation :
le choix d'une doublette par raport a un seul plus gros sub est il judicieux pour du hifi ?
|
non, pas forcément... par contre ce qui est sûr, c'est que ça double le budget -> pour un même budget, mieux vaut un seul bon sub que 2 subs moyens |
lguedin Art-rache | ok donc je vais me concentrer sur un seul sub car mon budjet n'est pas tres grand et en plus mon projet a pour but de gagner le maximum de place !
donc
S10L7
Xetec G12 XLS
hertz 300D
d'autre avis ? |
MrMe | Citation :
donc
S10L7
Xetec G12 XLS
hertz 300D
|
c'est des subs hi-fi ca? 8O |
lguedin Art-rache | je sais pas LOL
je cherche un sub hifi costaud ! en doublette c'est plus simple d'avoir un bon niveau en mettant 2 sub de environ 250 / 300wrms mais avec un seul sub :? quel est le sub qui correspond a mes attentes ??? |
MrMe | sub hifi costaud - JL 12w6v2 .. mais c'est hors ton budget
et le Seas Lotus |
Focalpine | Citation :
je sais pas LOL
je cherche un sub hifi costaud ! en doublette c'est plus simple d'avoir un bon niveau en mettant 2 sub de environ 250 / 300wrms mais avec un seul sub :? quel est le sub qui correspond a mes attentes ???
|
33 wx |
lguedin Art-rache |
sub de speuleuleu pour de le hifi ?? |
lguedin Art-rache |
cher et marche que en br non ? |
Les modérateurs | le SP12 est en effet conçu pour le SPL à la base, mais peut donner de bons résultats en écoute hifi
mais volume de charge élevé, de mémoire  |
Focalpine |
cher et marche que en br non ?
oui, je ne me rappelais plus de tes conditions de volume et de place |
Nerazzurro | le SP12 c tres bon, j'aimerai bien m'en trouver une doublette  |
lguedin Art-rache | c'est pas grave l'ami merci  |
lguedin Art-rache | Citation :
le SP12 est en effet conçu pour le SPL à la base, mais peut donner de bons résultats en écoute hifi
mais volume de charge élevé, de mémoire 
|
sur le site DLS :
le clos est déconseillé
le br mini en 42L |
MrMe | peerless xxls pas xls... mais il est pas si 'costaud' comme les autres... mais pour une ecoute hi-fi il est pas mal |
Nerazzurro | tu recherches exactement la meme chose que moi Lquedin, alors je lache pas ton topic des yeux. ton budget c quoi concretement pour deux subs ? |
lguedin Art-rache | eu enfet nan on jou pas dans la meme cour nera lol
moi j'ai que 300€ soit pour un sub soit pour une petite doublette !
donc en gros j'ai 300e pour un sub et je cherche pas du aussi bourin que toi je pense lol 2 sp12 8O |
|
|