PASCALE, McBarretteA® !!, marantz, youbi325, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus belloubustou | pose du decor
moi, mes oreilles
-un temps de chien
-une naka CD45Z
-un cd iasca -plage 21 (0bit)
volume à 0/60 rien aucun bruit volume à 1/60 souffle bien present volume à 47/60 meme souffle qu'a 1/60
volume à 48/60 souffle + clic, clic, clic (comme un bruit de cd qui tourne sauf que c'est mes tweet qui le joue ce bruit)
de 48/60 à 60/60 le soufle toujours et le clic clic augmente en intensité
vous pensez a l'humidité ? a la source ? a l'ampli
si j'ai plus de 8 reponses ca serai rigolo lol  |
Romain C | j'ai un cd-400, meme malgrès la semaine de pluie, son inclinaison importante dans la 405, je n'ai aucun souffle ou bruit de fonctionnement.  |
Ninjar | va faire régler la trois y'a ton mazoot qui déconne  |
nã©oprene Invité | encore un qui a cablé ses masses comme un porc
quand ya du brouillard & que la wature couche dehors, ta boucle de masse change
tire un 2.5² de couleur noire de lma source à ton point de masse arrière
ou déménage de 10km, il fera beau |
belloubustou | je savait que tu savait en tirant ma masse derriere je peux laisser mon plus sur le faisceau d'origine ? |
Ninjar | Citation :
en tirant ma masse derriere je peux laisser mon plus sur le faisceau d'origine ?
|
oui |
KomA | C'est pas pour faire la raclure, mais le cablage d'autoradio, c'est pas ton fort mon Bellou !
A tres bientot cependant j'espere.
PS : pour repondre a la question, je n'ai pas remarque de souffle ou de bruit quelconque sur ma source.
En meme temps, j'ecoute rarement du 0 bit, alors... |
JPFOU si seulement......... | N'aurais tu pas laisser tourné la ventilation ? ton souffle viens peut etre de là 8)
PS: contact moi pour le truc gris y en a plus qu'un alors grouille  |
golgot | Citation :
volume à 48/60 souffle + clic, clic, clic (comme un bruit de cd qui tourne sauf que c'est mes tweet qui le joue ce bruit)
|
c'est la grippe aviaire. |
|
|