PASCALE, McBarretteA® !!, marantz, youbi325, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus trass | il faut bien emettre certaines critiques . lol |
alliochat | Citation :
Si un dernier commentaire ça chauffe beaucoup
|
8O le mien est sous ma banquette arriere :? et quand je pose la main dessu apres une heure d'utilisation, il est a peine tiede  |
blue note | <<bon sinon quand est ce que tu le plug dans ta voiture ?>>
Quand tu seras moins onk pour comprendre le second degré et la signification des smiley Arf c'est pas demain la veille !!!!
Bin la nouvelle interrogation :x je me demande si utiliser l'actif des modules helix avec une source avec trois sorties rca et deca temp??.
Enfin bon je sais pas reste à se decider pour un ampli pour pousser les 180W. |
Gulliver | Xetec ?  |
alliochat | il faut commander les HCC (env 30euro) au moins 2=60 + port (que sur commande) et max, 12dB/oct :? |
nã©oprene Invité |
J'ai promis à BN des photocopies d'un essai comparatif ou ya un xetec, paru dans une revue caraudio germanique. Je ne doute pas un seul instant de son choix :? |
Gulliver | la gamme xircuit est pas top ainsi que le gravity 4G300 j'ai plusieurs articles germanike sur ces amps...
le 4G300 a visiblement qq soucis aussi chez ses utilisateurs..le 4G600 et G1200 en revanche miamm
pis maintenant les essais m'en tape j'ai testé pas enco're sur des HPs en revanche pas assez..ca va viendre |
bob_bipbip | Citation :
une musique de bourrin........tiens du Paul Van Dyk
|
pvd? bourin????? bah, faudra que je te fasse ecouté ce qu'est du bourin pour moi alors .........
(merde, on va m'apeler ninjar apres ....) |
nã©oprene Invité | bob_bipbip, des vieux comme BN & moi même qualifions PVD de bourrin eut égard à la soupe que nous écoutons habituellement. Mais aussi parce que restituer la chose est assez gourmand en ampères...... surtout quand on shoote un peu les gains du sube & des midbass.
mais ya pas que ça, je te le concède  |
bob_bipbip | le bourin n'est pas forcement abruti .... moi j'ecoute pas mal de fear factory, c'est tres musical, extrement technique sur la batterie, tres froid, en faite pas humain comme son
si tu veu du gourmand en basse, a part de la drum & bass .....
au passage, adam f et 4hero, c'est pas bourin, mais tres musical et tres fourni en grave .....
bn, tu disai pour un sub, pas un helix??? le 1000 pas bon? ou c'est bien ce que je comprend, c'est a dire juste le 400?
donc en faite, helix, seulement pour bi amp bass plus med/tw alors .... |
Gulliver | bon au moins tout les users de 400MKII sont d'accord ou presque...pas de sub
Dub.... t'as lu ?
menfin ds ton cas =mid tweet donc ca devrait aller... j'attends le banc d'essai  |
Gulliver | bon au moins tout les users de 400MKII sont d'accord ou presque...pas de sub
Dub.... t'as lu ?
menfin ds ton cas =mid tweet donc ca devrait aller... j'attends le banc d'essai  |
blue note | Pour une écoute normal comme à la maison...hifi quoi pas de probleme d'un point de vu (timbre??peut etre) tenue et tout et tout..
Par contre sur ""comme que c'est qu'on vindé de le dire"bin non pas le 400mkII le 1000 peut etre mais pas le 400!!!
Il tient moins bien en mode bridgé le 21v que d'autres amplis(de qualité) de même puissance. |
blue note | Attention :!: ,pas de sub oui mais dans certaines conditions d'écoute et uniquement là!!! |
blue note | Oula!!!oula c'était deux truc plat rond plutot brillant sur lesquel était enroulé une bande magnétique .....c'est des DVD ça??  |
Gulliver | y sont bizarre les DVD vendéen  |
blue note | AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!un bon vieux magnéto à bande Revox !!!!!!!!!!!!!!! les jeunes y peuvent pas connaitre  |
blue note | Mer2euhhhhhh tu serais un vieux D'jeune toi??? remarque c'est Suisse!!!!!!! Revox!! |
blue note | arf ça merde!!!!!!!!!!!!! |
bob_bipbip | Citation :
tu serais un vieux D'jeune toi???
|
ou m'l'a souvent dit .... Citation :
remarque c'est Suisse!!!!!!! Revox!!
|
j'avai vu ca chez un pote suisse, malheureusement, pas le temps de l'ecouté ... |
blue note | C'est stupefiant de dynamique 8O 8O Mon oncle posséde une px3 de chez Yamaha "platine tangenciel" munie d'une cellule à bobine mobile ""Dynavector"".
Nous faisions des enregistrements de ses vinyl "dont Rickie lee jones"c'est la que j'ai découvert l'album du même nom!!!
et nous faisions des comparatife arf ..........................  |
Gregie.G | [/quote]Ensuite montage du 400a4 dans la tuture. Je tombe peu de temps après sur une occasion d'avoir un Hélix. Je saute sur l'occase et je revends le RF.
Raison du changement : j'ai bcp aimé la voiture a Commandeur qui avais de l'Hélix et il est pas trop cher.
A la premier écoute pas de grand changement ça reste aussi sympa mais il me manque qqch... mais ou est donc passé le grave ???
La dynamique est la, le détail aussi c'est très propre et très musical mais alors j'ai perdu mon grave. Superbe détail dans les aigus et le médium c'est fin mais un son très germanique très froid. C'est vraiment pas ce que je recherche mais c'est du très bon.
Mais un pb survient alors. Un bruit de fonctionnement d'alim dans mes tweeters a froid. Chui deg il faut qu'il passe en garantie. Je décide donc de le revendre après son passage en garantie.
Ca manque réellement de grave à mon goût.
Citation :
----->>>>>http://neoprene.audiotuning.org/
ça c la reponse pour BBB
ONK powaaaaaaaaaaaaa
ninjaaaaaaaaaaaaaa (zut j'ai demaré ma 605)
niac powa.
oui je viens tard je sais j'avais un pb avec le pc
bonne nuit...
|
|
Gregie.G | j'ai me....... mon message PARDON à tous citation de ninjar sur la onk page
"Ensuite montage du 400a4 dans la tuture. Je tombe peu de temps après sur une occasion d'avoir un Hélix. Je saute sur l'occase et je revends le RF. Raison du changement : j'ai bcp aimé la voiture a Commandeur qui avais de l'Hélix et il est pas trop cher. A la premier écoute pas de grand changement ça reste aussi sympa mais il me manque qqch... mais ou est donc passé le grave ??? La dynamique est la, le détail aussi c'est très propre et très musical mais alors j'ai perdu mon grave. Superbe détail dans les aigus et le médium c'est fin mais un son très germanique très froid. C'est vraiment pas ce que je recherche mais c'est du très bon. Mais un pb survient alors. Un bruit de fonctionnement d'alim dans mes tweeters a froid. Chui deg il faut qu'il passe en garantie. Je décide donc de le revendre après son passage en garantie. Ca manque réellement de grave à mon goût. "
fin de citation
La reponse à BBB entre autres...
ONK POWWWWWWWWWWWaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
bob_bipbip | trop bon de poster pour voir la suite |
Ninjar | meme qu'on la vois tjs pas
La citation n'engage que moi et ce n'est que mon avis ... 8) |
watton | bon ca y est le Helix de Ninjar est pluggé dans ma wature, et j'ia une seule chose à dire: ça chauffe enormement!! Hier pour aller à Amiens au bout de deux heure de fonctionement l'ampli s'est mis en protection! 8O Je vais devoir lui claquer un ventilo sous le cul.
mais par contre il à de la peche les double Macrom connent dure dure!!, pour les basses je peut pas dire mes portes en leur etat actuelles ne me permetent pas de descendre assez bas.
Petit note de Jacky il est trop beau la nuit 8) |
blue note | Quand je dis qu'il chauffe !!!!!!!!!!
Montes le la surface alu vers le haut!!!!! |
Gulliver | water cooling azote likided ? ok je sors... c clair ct pas un amp poiur ninjar ça  |
watton | Citation :
water cooling azote likided ?
|
je t'en fait pas j'y ai pensé , et je me fait le PC en meme temps comme ça plus de bruti de ventilo , par contre où je met le radiateur?? sur le toit? ou mieu j'utilise un intercooler monté à l'avant dans le parechocs? non c'est trop chiant! |
alliochat | je persiste a dire que le mien ne chauffe po trop alors qu'il est sous ma banquette arriere sans la moindre aeration, il ne c jamais mis en protection meme apres 1h30 d'utilisation a fort niveau!!!  |
|
|