PASCALE, McBarretteA® !!, marantz, youbi325, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus dub306 | Dans un objectif d'installation simple et efficace pour le frangin, deux voies avant + sub, lequel prendriez vous sachant que le filtrage du 2 voies et du sub se ferait en actif directement sur l'ampli ... Est il preferable de prendre un vrai filtre actif ???
Fred |
nã©oprene Invité | moins ya de composants, moins on est emerD  |
Ninjar | Perso je vote Helix sans pb. 8) |
blue note | Moi je vote audison Plus facile à gerer, possibilité plus étandue musicalité exellente,rapport qualité prix loin mais alors loin devant le helix. |
blue note | C'est pour moi la question coax!!!!!??????,,
Tu es pourtant un garçon intelligent non?? |
blue note | Bin pour les cables je les fabrique moi même ,regarde ma signature 8O  |
coaxial | Citation :
Bin pour les cables je les fabrique moi même ,regarde ma signature 8O 
|
j'ai planté fraisier 8) , fraisier pas poussé j'ai planté concombre 8) , concombre pas poussé etc......etc..................  |
Christu | Ils valent quoi niveau prix tous les 2 ?  |
Z80 | Citation :
etc......etc.................. 
|
T'as planté farigoule................ 8) Farigoule ça pousse comme ça !  |
Le Serval en adamantium | Citation :
moins ya de composants, moins on est emerD 
|
ça c'est vrai ça !
VRX 6.420, pleins de bouton, et je suis dans le caca .
Bon, je vais revendre, et prendre un ampli sans acné A moins que d'ici la, mon cerveau devient intelligent ... |
Z80 | Combien ?  |
Z80 | Boh, moi, ce que j'ai vu dans ce cas-là, c'est que ça venait plutôt du cheminement des RCA. Normal ausi que ça vienne de l'avant, ce sont aussi plutôt des fréquences relativement aigues en général...
Par contre, c'est vrai qu'il y a des amplis plus ou moins sensibles, ça c'est indéniable. Et d'autant plus qu'il y a des intermédiaires, genre filtre actif... |
blue note | Peut etre le petit probleme rencontré par ninjar aussi "le sifflement" c'est l'alime y parait et ça se répare. :x :? Le 5.600 est à 4490 f prix public ttc
Pour le hxa 500 Q je n'en connais pas le prix avec les module qui vont bien pour le même type de filtrage,mais le hxa 400MKII est lui déja à 3800 f PPTTC. |
Z80 | Citation :
Le 5.600 est à 4490 f prix public ttc
|
8O Ouffffff... Ca fait pas un peu cher, pour un LRx ???
J'ai l'impression que peu de commerçants pratiquent en fait les "prix publics"...
J'en juge par les prix du neuf annoncés ici et là sur le forum concernant le 4.300, qui est souvent cité, ou le 1.400 : même pas 100 € de plus que ce que j'ai payé d'occase, c'est à dire entre 300 et 350 €...
A mon avis, y a moyen d'avoir le 5.600 pour moins de 500 à 600 €, en cherchant bien, non ?... Par exemple, chez Equip'otto qui fait quasiment de la promotion permanente sur les LRx... :? |
blue note | Tu as du remarquer que je precisais toujours PPTTC c'est a dire le prix normal tarif revendeur.
C'est au moins une base sur de comparaison entre des produit et marque.
Aprs si il est 10,20 30 % moins cher ailleur cela peut etre valable pour le HXA500Q aussi par exemple .
Coax si tu peux nous donner le PP du 500 avec les filtres Marchi beaucoup  |
dub306 | Merci beaucoup de vos reponses, je pense opter pour le LRX ... De plus, etant donné que je peux surement avoir une remise très interressante dessus, ca le fera
Merci encore
Fred |
Z80 | Ouais, pour la grosse remise sur les LRx, on dirait que c'est à la mode...  |
franckymania | Citation :
Ouais, pour la grosse remise sur les LRx, on dirait que c'est à la mode... 
|
Yep, fin de série ? 429€ chez Norauto 8O |
coaxial | Citation :
Tu as du remarquer que je precisais toujours PPTTC c'est a dire le prix normal tarif revendeur.
C'est au moins une base sur de comparaison entre des produit et marque.
Aprs si il est 10,20 30 % moins cher ailleur cela peut etre valable pour le HXA500Q aussi par exemple .
Coax si tu peux nous donner le PP du 500 avec les filtres Marchi beaucoup 
|
facile avec z'ami Toche http://www.chez.com/toche63/images [...] 72_cpl.pdf
envi 700€ le 500 et 23€ par HCC carte et il en faudrais 2 pour aller bien |
Z80 | Citation :
Yep, fin de série ?
|
Non, mais je me demande s'il ne l'ont pas cru lors de la sortie des SRx, alors que ceux-cis viennent en fait remplacer les Millenium Power...
Citation :
429€ chez Norauto 8O
|
Eh ben qu'attendez-vous pour en profiter ?  |
dub306 | Et en terme de dynamique ca donne quoi les deux ?
Ce serait pour pousser des 6k2 ... |
Z80 | Très biens tous les deux ! 8) Les Helix auraient la réputation de manquer un peu de punch dans les graves, mais en revanche de rendre les aigus avec une clarté cristalline d'un fort beau gabarit... Cela dit, ces tests ont été fait avec un Helix H400, pas un H500, qui est sensé comporter un canal dédié aux graves, donc je n'en dirai pas plus.
Autre chose : les tests de Ninjar commençant à me sembler sujets à caution, il faudrait peut-être que j'embête Werner pour qu'il colle son sub au cul de son H400 MkII, juste pour voir...  |
blue note | <<Autre chose : les tests de Ninjar commençant à me sembler sujets à caution..............>>
Ce sont des testes SUBJECTIFS comme celui que j'ai laissé sur le 99 et 7998 et rien d'autre. |
|
|