PASCALE, McBarretteA® !!, marantz, youbi325, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus azerty63 | pour moi un hifonics colossus ... |
Brax | Encore un..... C'est pour rire  |
Brax | Merci Barracuda mais il me faudrait 2 jl 1000.1 pour mes subs....et la place me manque un peu car ils sont très grands...mais effectivement géniaux en hifi !!!!
Pour Zapco, merci mais je vais encore me faire tuer par Fatal1ty si je mentionne cette marque....
Regardes un peu le sujet "Hifonics Collossus" dans forum "recherche"...
Encore merci Greg |
nicool | ampli diamond audio D7??? (yen a un qui fait 1600w rms sous 4 ohms)
tu le monte avec des TDX15  |
bob_bipbip | ou la ... un qui pase du coté obscure .... celui du SQL!!!! |
Brax | Citation :
ou la ... un qui pase du coté obscure .... celui du SQL!!!!
|
Ouis je sais... j'ai mal tourné.....  |
david28 | pense aussi a l'impedance sous laquelle vont tourner tes amplis
perso deja si tu recherches la qualite , tu peut deja oublier les classes D , c'est bien pour du SPL et c'est tout et previligie les tarnsistors bipolaires aux mosfet moi je ne peut que te conseiller que l'ESX (ou colossus) , car je connais tres bien ces amplis , ils sont tres tres puissant , tres tres bonne qualite , peut tourner sous de faible impedance , tient jusqu'a +17 V ...
pour du SQL c'est vraiment excellent cet ampli bien sur l'alim doit etre a la hauteur quand a mettre un ampli de plus de 2KWrms pour une utilisation en demo , franchement je peut te dire que c'est trop moi , meme si j'ai une install SPL , je peut ecouter mes subs sans souci (au contraire de pas mal d'install SPL ) , je met mes amplis sous 4 ohm (1*2400 Wrms) , je baisse le gain sur le filtre actif du CDA 7998 (-10Db) , je met la sortie sub a a peut pres a 4/15
et bien ça arrache deja la tete (et pas que la tete) :wink: |
Oli | Slt
Une question au passage : a-tu dejà tenter d'evaluer l'alim necessaire pour uttiliser de tel monstre au quotidien ?
Dèja qu'avec mes 2 ampli (2x75 W + 4x25 W) j'ai déja des problème.... (je vide ma batterie en 1 bonne heure et la nuit j'ai les phare qui clignote si j'ecoute a fort niveau !)
A méditer @++
Olivier |
nã©oprene Invité | Citation :
Le but n'est pas de pousser 5 sec et puis tout couper....
|
ben dans ce cas, un classe D 1*500 suffit amplement :? hihihihihi, tuner, va :!: 8O 8)  |
barracuda777 | Citation :
Merci Barracuda mais il me faudrait 2 jl 1000.1 pour mes subs....et la place me manque un peu car ils sont très grands...mais effectivement géniaux en hifi !!!!
Pour Zapco, merci mais je vais encore me faire tuer par Fatal1ty si je mentionne cette marque....
Regardes un peu le sujet "Hifonics Collossus" dans forum "recherche"...
|
Ouais, c´est pour ça que le Jl est capable de tenir la même puissance en 1, 2 ou 4 Ohms, ya pas beaucoup d´ampli qui sont capables de faire ça 8) C´est pour ça que moi je mettrais 2 Jl au diable l´espace :!: Zapco, je parle de la série Competition, même si c´est du gringo, c´est du bon.
M´enfin ce que j´en dis  |
15d2 | MA AUDIO 5082 stable sous 0.5 par canal et ça tient sans problème
par contre y a 300 ampères de fusibles sur le bestiaud
imagine qu'en t'en as 2  |
Brax | Ouais, l'ESX a l'air pas mal du tout et surtout plus petit que le Collossus... et moins cher...
Que donne-t-il à 14 Volts? A moins que tu aies une solution pour le faire tourner dans une utilisation quotidienne à 17 volts.....
Disons que le colossus est plus beau Et au niveau réglages, çà donne quoi les 2?
L'Hifonics est paraît-il difficile à régler....
Est-il possible de faire un système comme avec mes 2 A6....
Quand je veux pousser, j'inverti les fiches des subs pour descendre à 1 Ohm et pour tous les jours, je reste en 4 Ohms .... |

|
|