PASCALE, McBarretteA® !!, marantz, youbi325, 1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus MEGANE CAB | Je pense que le plus simple c d'acheter un boitier pour brancher t sortie de l'autoradio sur des entree rca d'ampli je sais au niveau rendemend c pas ce qu'il y a de mieux mais bon :? |
MEGANE CAB | oui c ca le seul probleme c tu n'aura pas un rendemend de 100%
1 conseil quand tu le branche tu le place le plus pres du poste et tu range bien les fils car sinon tu pourait avoir de vieux parasite |
damdu77 | Hum. Donc c'est ce boitier. Merci beaucoup. Néanmoins, je ne vois pas bien comment on le branche ?! (je rappel que je suis newbie dans le domaine... )
Merki encore  |
MEGANE CAB | c tres simple du cote RCA tu branche un ampli et de l'autre la ou tu a les cosses tu branche t sortie de poste (leur longueur doit etre la plus courte possible pour evite les parasites  |
damdu77 | Donc si j'ai bien compris, le son est décomposé ?
Et je voudrais savoir, je ne peux pas récupérer la sortie de mon chargeur CD? Ou encore, brancher un autoradio autre part dans la voiture ???
Car je voudrais vraiment avoir un son optimum (je suis audiophile ^_^) |
MEGANE CAB | pour ce qui est de metre un autre poste le probleme reste l'emplacement
tu ne peut pas recuperer le signale directe sur le cable de ton chargeur une fois sur un meeting g vue 1 mec qui a rajouter un chargeur autonome c a dire qu'il ne passe' pas par le poste avec une commande et un affichage deporter, il avais fixer cette commande au niveau du plafonniermais mais dans ce cas la le poste ne sert plus a rien tu n'aura plus ni radio ni rien |
damdu77 | Arf. Et sinon en dehors du boitier, tu ne vois rien d'autre alors ?!  |
Christu | Et ça ?
 |
damdu77 | Alors toi ! Je sais pas qui tu es mais... je t'aimmmmmmmmmmmme !!! Heu, sinon, comment on fait ?!  |
MEGANE CAB | C une solution mais il faut taper dans des poste donc la facade peut avoire plusieur position, le cas chez alpine |
damdu77 | Ah quoi que... je viens de voir, faut tout découper !!! ^^ |
Christu | Effectivement, y a un peu de taff mais y a un tuto assez bien fait si tu veux te lancer !  |
Christu | Bein j'ai connu la même galère dans le temps, c pour ça  |
damdu77 | Citation :
Effectivement, y a un peu de taff mais y a un tuto assez bien fait si tu veux te lancer ! 
|
Bah ma foie, je peux toujours voir à quoi sa ressemble... Je ne vais quand même pas changer de voiture pour avoir un son correct...  |
|
|